Gestionnaire Retraite H/F PARIS

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
23/08/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
PARIS
Réf.
n°: JO-0082842
Postuler avec Linkedin
Qu'est-ce que le métier de Fonctions gestionnaires et rédacteurs assurance

Votre fonction

Rattaché(e) à la Direction de la Relation Clients, vous êtes en charge de la gestion des comptes clients sur la partie Retraite pour les cotisants. A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes :

- Vous intervenez sur l'ensemble des actes de gestion liés à votre activité dans le respect des procédures définies pour les adhérents en activité ;

- Vous gérez les modifications administratives liées aux contrats (changement d'adresse, changement de RIB, etc.) ;

- Vous effectuez les modifications contractuelles nécessaires : saisie des affaires nouvelles, modification de classe, changement de mode de recouvrement, résiliation… ;

- Vous menez également des actions de fidélisation et de conseil auprès des adhérents de la Mutuelle ;

- Enfin, vous répondez aux adhérents sur les engagements de la mutuelle (par téléphone, mails et courriers).

L'ensemble de ces activités, devra être réalisé avec un vrai souci de personnalisation, de qualité et de satisfaction clients.

Votre profil

De formation supérieure, idéalement en Assurance. Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans la gestion de comptes clients en Assurance (retraite, santé, …).

Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux et faites preuve de méthode dans votre travail. Vous avez de bonnes capacités d'intégration et d'adaptation, et savez travailler au sein d'un environnement dynamique.

Vous êtes à l'aise avec le pack Office, notamment Word, et avez de bonnes capacités rédactionnelles.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'occuper une fonction aussi exigeante que polyvalente et d'évoluer au sein d'une structure dynamique et à taille humaine.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite