Gestionnaire relation client F/H Charenton

3 mois
Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour une banque reconnue un(e) Gestionnaire relation client F/H en intérim
Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle officeVotre fonction
Rattaché(e) à la Direction crédit bail mobilier, vos missions principales sont les suivantes :
- Gérer tous les évènements postérieurs à la mise en service des contrats (Service Après-Vente, rachat de contrat, gestion des sinistres...);
- Répondre aux sollicitations des clients en lien avec les délégations commerciales régionales et gérer les réclamations dans le respect des procédures et des délais dans un souci de satisfaction constant;
- Assurer la réception et la diffusion des informations auprès des interlocuteurs internes et externes de l'entreprise;
- Analyser les réclamations spécifiques en provenance des clients et proposer des solutions satisfaisantes;
- Enregistrer, suivre l'état d'avancement des dossiers, facturer les opérations d'après-vente au tarif en vigueur;
- Effectuer un reporting de son activité à travers les outils de pilotage mis à disposition.
Votre profil
De formation Bac+2/3 Banque, Administration d'entreprise, Gestion, vous possédez une première expérience réussie de 2 ans dans la gestion de portefeuille clients dans le secteur Banque, Finance ou Assurances. Une expérience en crédit-bail est un réel atout.
Votre sens du service client, vos capacités de communication - tant à l'oral qu'à l'écrit - et votre proactivité sont les clés de votre réussite.
Vous faites preuve de rapidité, de réactivité, d'une bonne capacité d'analyse et de sens de l'organisation.
Vous aimez travailler en équipe et faire face aux challenge.
Une connaissance du logiciel Cassiopée serait un plus.
Le poste est localisé dans le 94.
Démarrage de la mission 4 janvier 2021 pour minimum 3 mois
