Gestionnaire réclamations clients Nanterre

Postuler

Rémunération
28 K €
Publié le
28/01/2020
Contrat
CDD
De 10 à 11 mois
Localisation
Nanterre
Réf.
n°: JO-0109285
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une banque de renom, un Gestionnaire Réclamations Clients H/F.

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Consommateurs, vous assurez les missions suivantes:
- Traitement des réclamations clients et apporteurs
- Traitement des demandes d'exercices des droits des clients dans le cadre du RGPD
- Détectez les anomalies ou dysfonctionnements récurrents pour proposer des solutions pérennes.
- Traitez le SAV et réajuster les comptes clients

Votre profil

De formation en Gestion, Administration ou Droit, vous disposez d'une première expérience dans le traitement des réclamations, ou sur des thématiques liées à la protection du consommateur, avec si possible, une connaissance du crédit ou de la banque de détail.

Vous êtes reconnu(e) pour votre écoute, votre analyse et votre curiosité. Votre capacité d'adaptation et votre organisation sont des bons atouts pour réussis sur ce poste.

Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel et de capacités rédactionnelles.

Nous vous proposons

Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une belle banque dynamique.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite