Gestionnaire Réclamation (H/F) Rueil-Malmaison

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
32 000 K €
Publié le
08/01/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Rueil-Malmaison
Réf.
n°: JO-0079999
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire spécialisé dans les crédits, Un Gestionnaire Réclamation Client ( F/H).

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Sous la responsabilité du Responsable de Service, vous assurez les activités suivantes :
- Traitement des réclamations clients et des litiges vendeurs, dont les opérations de SAV ou de régularisation sur les comptes clients dans le cadre du traitement des réclamations et des litiges
- Traitement des réclamations des prescripteurs

Pour cela, vous :
- prenez en charge la réclamation via les différents canaux (mail, téléphone, courrier)
- analysez la réclamation
- recherchez une solution dans le respect des procédures de traitement et dans le cadre de votre délégation
- apportez une réponse finale dans le respect des délais impartis.

Votre profil

De formation Bac+4/5, vous disposez de 2-3 ans d'expérience dans traitement des réclamations clients, gestion de comptes ou en tant qu'attaché commercial.

La connaissance du crédit à la consommation est un plus.

Vos capacités d'écoute, d'analyse, votre curiosité, votre rigueur et votre organisation seront des atouts pour réussir à ce poste.
De plus, vous disposez d'une faculté d'adaptation, d'un bon esprit d'équipe ainsi que d'une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle.

Nous vous proposons

Nous vous donnons l'opportunité d'intégrer un établissement de crédit de renom, qui vous offre la possibilité d'évoluer et de monter en compétence.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite