Gestionnaire Qualification (F/H) ST HERBLAIN


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
21 à 21 K €
Publié le
24/05/2023
Contrat
Intérim
Localisation
ST HERBLAIN
Réf.
n°: JO-0162625

Fed Finance recherche un Gestionnaire qualification sinistres (F/H)
Notre client est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de gestion de risques, de santé, de prévoyance et de solutions d’assurance intégrées.
Dans le cadre de sa croissance et de son développement international, ce groupe s’implante en France à travers ses activités d’expertise d’assurance.
Leurs 21 000 salariés présents dans 65 pays forts de leurs compétences et de leurs différentes cultures avancent dans un but commun : délivrer l’excellence pour leurs clients et leurs partenaires.
En France cette structure compte parmi les leaders du marché de la gestion des risques auprès de ses clients.

Votre fonction

Sedgwick recherche pour son pôle de Nantes, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour service post-rapport / facturation.
Vous avez pour rôle principal de gérer la clôture des dossiers d’expertises confiés.
Dans le respect des procédures internes et clients, vos missions sont :
 Rapport d’expertise
- Corriger les rapports d’expertises saisis sous format numérique (orthographe, syntaxe)
- Saisir les rapports d’expertise sur les outils clients digitaux
Clôture des dossiers
- Analyser le dossier
- Contrôler la complétude du dossier nécessaire à la facturation
- Communiquer aux services internes concernés les dysfonctionnements constatés
- Appliquer et saisir les honoraires dans les outils internes et clients
- Envoyer le rapport d’expertise finalisé et ses annexes au client identifié
 Suivi des demandes post-clôture
- Gérer les retours clients
- Transmettre les sollicitations internes ou externes aux services concernés

Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent être complétées par d’autres tâches administratives en
fonction des besoins des services

Votre profil

De niveau Bac à Bac +2, vous possédez une expérience minimum de 2 ans dans le domaine de l’assistanat et la gestion de dossiers.
Vos principales qualités sont le dynamisme, la curiosité, l’adaptabilité, la capacité d’analyse et la rigueur. Votre sens de l’organisation est un atout.
Le poste est à pourvoir dans un premier temps dans le cadre d’une mission d’intérim de 3 mois, puis renouvelable en CDD de 6 mois.
Adresse : Saint Herblain.
Rémunération : 21K€ / 22K€ bruts annuels sur une base 35h / semaine.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Directeur Administratif et Financier F/H
A NEGOCIER
CDI
PARIS
02/06/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable général F/H
32 à 34 K €
CDI
TROYES
02/06/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Directeur Administratif et Financier F/H
100 à 110 K €
Intérim
GENNEVILLIERS
02/06/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Client (F/H)
33 à 36 K €
CDI
LEVALLOIS-PERRET
02/06/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable général (F/H)
40 à 45 K €
CDI
PARIS LA DEFENSE CEDEX
02/06/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Fournisseurs (F/H)
32 à 37 K €
CDI
GENNEVILLIERS
02/06/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 14 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature