Gestionnaire Qualification (F/H) ST HERBLAIN


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
21 K €
Publié le
02/12/2022
Contrat
Intérim
Localisation
ST HERBLAIN
Réf.
n°: JO-0162625

Fed Finance recherche un Gestionnaire qualification sinistres (F/H)
Notre client est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de gestion de risques, de santé, de prévoyance et de solutions d’assurance intégrées.
Dans le cadre de sa croissance et de son développement international, ce groupe s’implante en France à travers ses activités d’expertise d’assurance.
Leurs 21 000 salariés présents dans 65 pays forts de leurs compétences et de leurs différentes cultures avancent dans un but commun : délivrer l’excellence pour leurs clients et leurs partenaires.
En France cette structure compte parmi les leaders du marché de la gestion des risques auprès de ses clients.

Votre fonction

Sedgwick recherche pour son pôle de Nantes, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour service post-rapport / facturation.
Vous avez pour rôle principal de gérer la clôture des dossiers d’expertises confiés.
Dans le respect des procédures internes et clients, vos missions sont :
 Rapport d’expertise
- Corriger les rapports d’expertises saisis sous format numérique (orthographe, syntaxe)
- Saisir les rapports d’expertise sur les outils clients digitaux
Clôture des dossiers
- Analyser le dossier
- Contrôler la complétude du dossier nécessaire à la facturation
- Communiquer aux services internes concernés les dysfonctionnements constatés
- Appliquer et saisir les honoraires dans les outils internes et clients
- Envoyer le rapport d’expertise finalisé et ses annexes au client identifié
 Suivi des demandes post-clôture
- Gérer les retours clients
- Transmettre les sollicitations internes ou externes aux services concernés

Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent être complétées par d’autres tâches administratives en
fonction des besoins des services

Votre profil

De niveau Bac à Bac +2, vous possédez une expérience minimum de 2 ans dans le domaine de l’assistanat et la gestion de dossiers.
Vos principales qualités sont le dynamisme, la curiosité, l’adaptabilité, la capacité d’analyse et la rigueur. Votre sens de l’organisation est un atout.
Le poste est à pourvoir dans un premier temps dans le cadre d’une mission d’intérim de 3 mois, puis renouvelable en CDD de 6 mois.
Adresse : Saint Herblain.
Rémunération : 21K€ / 22K€ bruts annuels sur une base 35h / semaine.
Vous avez des questions ? Contactez Thibaut de Boudemange : thibautdeboudemange@fedfinance.fr

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Responsable d'équipe F/H
36 K €
CDD
Vaison-La-Romaine
05/12/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
COMPTABLE GENERAL
A NEGOCIER
CDI
LYON 7EME
05/12/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Auditeur Interne F/H
45 K €
CDI
SAINT-CLOUD
05/12/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
COMPTABLE GENERAL F/H
A NEGOCIER
CDI
SAINT-PRIEST
05/12/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de Gestion Financier Senior H/F
70 K €
CDI
BOULOGNE BILLANCOURT CEDEX
05/12/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire contrat prévoyance collectif (F/H)
26 K €
Intérim
Lille
05/12/2022
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Cliquez ici pour accéder à la liste de nos implantations
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Cliquez ici pour en savoir plus et postuler