Gestionnaire Polyvalent Assurance F/H Tours


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
27 à 27 K €
Publié le
15/03/2023
Contrat
Intérim
Localisation
Tours
Réf.
n°: JO-0169276

Ophélie DEKEIN, consultante en recrutement chez FED, recherche pour son client, entreprise du secteur de l'assurance, un Gestionnaire Polyvalent F/H pour un poste en intérim à Tours.

Votre fonction

Poste basé à Tours au sein du service de Relation & solution Client, en front office et back office (50/50).
La mission principale consiste à prendre en charge la gestion des actes de la vie d’un contrat en relation avec la souscription par le suivi et/ou le traitement des primes, des sinistres, du règlement des prestations, de la comptabilisation et/ou des réclamations en gestion directe ou en gestion déléguée.

- Front Apporteur : le gestionnaire doit avoir des compétences en assurances car il va être amené à traiter des appels d’agents généraux ou de commerciaux qui connaissent le vocabulaire assurance

- Front Client : le gestionnaire va être amené à prendre des appels de clients qui ont des questions relatives à leur contrat d’assurance vie. Maintenant, si la personne n’a pas de « grandes » connaissances en assurance, cela ne sera pas un bloquant. En revanche, il est nécessaire que la personne possède un excellent relationnel client et possède une expérience en téléphonie.

En détail :
- Rémunération : 15.62€ de l'heure,
- Horaires à convenir avec les managers
- 33h45 par semaine (vendredi après-midi de libres)
- Localisation : centre-ville de Tours.
- Durée : à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois renouvelable.

Votre profil

- Bac +2 en assurance demandé à minima
- Profil ayant déjà travaillé en plateforme téléphonique, en recouvrement, en assurance vie, en banque éventuellement,
- Connaissance et/ou expérience en assurances VIE idéale
- Avoir un sens de l’écoute, disposer d’une expérience réussie dans le conseil client et être soucieux de la qualité de l’échange afin d’argumenter les solutions proposées et être convaincant,
- Avoir un sens d’analyse approfondie afin de pouvoir répondre aux différents interlocuteurs,
- Être à l'aise avec l'outil informatique,
- Autonomie, technicité, rigueur, organisation

Une question? Contactez moi au 0631832724 ou opheliedekein@fedfinance - linkedin

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de Gestion Logistique E-Commerce
50 à 55 K €
CDI
VILLENEUVE D ASCQ CEDEX
25/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de gestion F/H
50 à 60 K €
CDI
PARIS
24/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable fournisseurs F/H
24 à 30 K €
Intérim
LEZENNES
24/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Aide comptable F/H - Avignon (84)
28 à 30 K €
CDI
AVIGNON
24/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable général et Consolideur CDI F/H
40 à 50 K €
CDI
MARCQ-EN-BAROEUL
24/03/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire de Paie (F/H)
35 à 35 K €
CDD
Parigné L'Êveque
24/03/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature