GESTIONNAIRE PAIE/SIRH (F/H) LYON

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
26 000 K €
Publié le
10/10/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
LYON
Réf.
n°: JO-0085242
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, groupe dynamique dans le secteur de l'audiovisuel, un(e) GESTIONNAIRE PAIE/SIRH (F/H) dans le cadre d'un CDI. Le poste est à pourvoir sur LYON dont les locaux sont accessibles en TCL.

Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Au sein d'une équipe de 2 autres gestionnaires de Paie, et sous la responsabilité d'un responsable Paie, votre mission consiste à traiter l'intégralité du processus PAIE + ADP sur un périmètre d'environ 100 salariés.
Vous êtes garant de la bonne tenue de la paie et de la gestion administrative de vos collaborateurs dans le respect du réglementaire applicable.

A ce titre, vous collectez et saisissez la saisie des éléments variables de la paie, et établissez et contrôlez les bulletins. Vous suivez et prenez en charge la gestion des temps : congés payés, RTT, arrêts maladie, maternité, suivi des remboursements IJSS et des dossiers prévoyance. Vous établissez les déclarations sociales via la DSN.

Vous serez également amené(e) à participer des à des projets transverses notamment dans un but d'amélioration continue des process et l'optimisation des outils métiers. Vous collaborez notamment à la mise en oeuvre, au développement et au déploiement des projets SIRH et GTA.

Votre profil

De formation Bac+2/3 en Paies ou Ressources Humaines, vous justifiez d'une première expérience confirmée de 2 années sur une fonction similaire.

Votre dynamisme, votre investissement personnel et vos facilités de communication seront de véritables points d'appui pour assurer votre réussite sur ce poste.

Vous aimez les environnements dynamiques, aimez gérer des missions variées et avez à cœur la satisfaction Adressez-nous rapidement votre candidature que nous étudierons avec attention !

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite