Gestionnaire paie / RH (F/H) Les Sorinières


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
18/05/2022
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Les Sorinières
Réf.
n°: JO-0147675

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable, un Chargé de missions (F/H) pour un poste en CDI basé au Sud de Nantes.

Ce cabinet pluridisciplinaire (commissariat aux comptes / expertise-comptable / expertise sociale) est à taille humaine puisqu'il comprend 45 collaborateurs.

Leur ADN :
- Proximité clients
- Qualité du service client
- Accompagnement des collaborateurs en termes de carrières et de développement des compétences

Leur devise : accompagner, anticiper, imaginer.

Tout en restant indépendant, le cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes est membre d'un réseau international.

Le bien-être des collaborateurs : l'accent est mis sur l'accompagnement, la formation et la montée en compétence des collaborateurs dans une atmosphère bienveillante.
Respect de l'équilibre vie pro / vie perso.

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

Au sein d'une équipe de 10 personnes, l'objectif de cette création de poste est d'accompagner notre développement en apportant un service de qualité auprès de nos clients.
Vous avez une expérience minimum de 3 ans en paie et avez la volonté d'aller vers le conseil RH : nous vous accompagnerons dans le développement de vos compétences.

Dans un premier temps, et selon votre profil :
* Réalisation des paies/charges et gestion administrative du personnel sur un portefeuille dédié, en multi-conventionnel
* Conseil auprès des clients en matière de gestion salariale : embauche, épargne salariale, …
A terme, s'ajouteront :
* Accompagnement RH : organisation du travail, accords collectifs, élections professionnelles, gestion des compétences…
* Au-delà de votre portefeuille dédié, vous serez amené(e) à travailler avec les équipes d'Expertise comptable et de Commissariat aux Comptes du Cabinet sur la partie RH des audits

Votre profil

Votre profil :

* Esprit d'équipe : vous intégrerez une équipe où l'entraide est une valeur forte
* Capacités relationnelles : vous aimez le contact client et serez amené(e) à vous déplacer en clientèle
* Capacité d'adaptation : vous savez vous adapter à la diversité des activités de nos clients
* Expérience de 3 ans minimum en paie/administration du personnel, idéalement en environnement multi-conventions
* Formation en paie

Nous vous proposons

Plus concrètement comment travaillent-ils ?

- Temps de travail annualisé de 37h ouvrant droit à 14 jours de récupération
- Tickets restaurants
- Intéressement représentant a minima 1 mois de salaire
- La rémunération proposée sera fonction de l'expérience
- Souplesse horaire
- Télétravail

Cette offre ne répond pas pleinement à votre recherche ? D'autres recrutements sont en cours !
Mon contact : matthieubessonnet@fedfinance.fr - 07 85 04 58 26

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Audit, conseil et expertise
Collaborateur comptable confirmé F/H - Gien
33 K €
CDI
GIEN
29/06/2022
Audit, conseil et expertise
Collaborateur comptable F/H - Gisors
35 K €
CDI
GISORS
29/06/2022
Audit, conseil et expertise
Collaborateur comptable F/H - CDI - Paris 8e
40 K €
CDI
Paris
29/06/2022
Audit, conseil et expertise
Responsable de dossiers F/H - CDI - Paris 10e
40 K €
CDI
Paris
29/06/2022
Audit, conseil et expertise
Collaborateur comptable F/H - CDI - La Défense
45 K €
CDI
COURBEVOIE
29/06/2022
Audit, conseil et expertise
Gestionnaire de paie cabinet - CDI - Saint-Mandé
42 K €
CDI
SAINT MANDE
29/06/2022
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature