Gestionnaire paie H/F Suresnes

Postuler

Rémunération
30 K €
Publié le
03/09/2018
Contrat
Intérim
De 6 à 9 mois
Localisation
Suresnes
Réf.
n°: 0078894
Postuler avec Linkedin
Qu'est-ce que le métier de Responsable financier/DAF/Adjoint

Votre fonction

Vos principales missions seront d'assurer :

La Gestion de l'administration du personnel

- Rédaction de contrats, d'avenants, courrier de promotions, suspensions de contrats, télétravail, mi-temps
thérapeutique, temps partiel…
- Réalisation d'attestations diverses (attestations emploi, mutuelle, salaire etc.)
- Etablissement de certificats de travail ou de reçus de solde de tout compte
- Saisie et vérification des données paie de l'embauche au solde de tout compte
- Saisies des éléments variables tels que les arrêts maladie et maternité, données personnelles, des primes.
- Contrôles des saisies, éléments variables de paie, titres de transport, absences)
Nous recherchons une personne rigoureuse et réactive sachant prendre des initiatives. Une expérience de
minimum 2 ans sur une fonction similaire avec la maîtrise du progiciel de SIRH SAP.

Rédaction de contrats, d'avenants, courrier de promotions, suspensions de contrats, télétravail, mi-temps
thérapeutique, temps partiel…

-Attestation d'emploi, de salaire, allocation familiale, non perception de subvention pour enfant, mutuelle
obligatoire
-Duplicata de bulletin de paie à la demande des salariés, à la demande des auditeurs
-Maladie, Maternité, AT, Paternité
-Vérifier la cohérence de la réception des IJSS par rapport aux arrêts déclarés à travers la DSN
-Relance CPAM pour le versement des IJ non reçues
-Saisie des arrêts
-Vérifier la cohérence de ces arrêts par rapport aux pointages [code absence maladie renseigné dans les
pointages sans certificat
-Saisie des IJ

Votre profil

Issu d'une formation Bac +5 minimum en finance/gestion, vous possédez d'une première expérience en cabinet externe (audit/expertise comptable) ou au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire de Contrôle Financier/Consolidation.
Doté d'excellentes capacités analytiques, curieux (se), pragmatique, proactif (ve) et déterminé(e), vous maîtrisez Excel et connaissez idéalement plusieurs référentiels comptables ainsi que le logiciel SAP et BusinessObject. Enfin, vous possédez un niveau d'anglais tout à fait opérationnel.
Le poste est évolutif avec de potentielles opportunités de mobilités internationales.

Nous vous proposons

Fed Finance, cabinet en recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banques et assurances, recherche pour un de nos client, un des leaders sur le marché d'infrastructure sous-marine pour les champs pétroliers un Gestionnaire paie et administratif.

Vos principales missions seront d'assurer :

La Gestion de l'administration du personnel

- Rédaction de contrats, d'avenants, courrier de promotions, suspensions de contrats, télétravail, mi-temps
thérapeutique, temps partiel…
- Réalisation d'attestations diverses (attestations emploi, mutuelle, salaire etc.)
- Etablissement de certificats de travail ou de reçus de solde de tout compte
- Saisie et vérification des données paie de l'embauche au solde de tout compte
- Saisies des éléments variables tels que les arrêts maladie et maternité, données personnelles, des primes.
- Contrôles des saisies, éléments variables de paie, titres de transport, absences)
Nous recherchons une personne rigoureuse et réactive sachant prendre des initiatives. Une expérience de
minimum 2 ans sur une fonction similaire avec la maîtrise du progiciel de SIRH SAP.

Rédaction de contrats, d'avenants, courrier de promotions, suspensions de contrats, télétravail, mi-temps
thérapeutique, temps partiel…

-Attestation d'emploi, de salaire, allocation familiale, non perception de subvention pour enfant, mutuelle
obligatoire
-Duplicata de bulletin de paie à la demande des salariés, à la demande des auditeurs
-Maladie, Maternité, AT, Paternité
-Vérifier la cohérence de la réception des IJSS par rapport aux arrêts déclarés à travers la DSN
-Relance CPAM pour le versement des IJ non reçues
-Saisie des arrêts
-Vérifier la cohérence de ces arrêts par rapport aux pointages [code absence maladie renseigné dans les
pointages sans certificat
-Saisie des IJ

Issu d'une formation Bac +5 minimum en finance/gestion, vous possédez d'une première expérience en cabinet externe (audit/expertise comptable) ou au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire de Contrôle Financier/Consolidation.
Doté d'excellentes capacités analytiques, curieux (se), pragmatique, proactif (ve) et déterminé(e), vous maîtrisez Excel et connaissez idéalement plusieurs référentiels comptables ainsi que le logiciel SAP et BusinessObject. Enfin, vous possédez un niveau d'anglais tout à fait opérationnel.
Le poste est évolutif avec de potentielles opportunités de mobilités internationales.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite