Gestionnaire Paie F/H CDI Hénin-Beaumont


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
23/06/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Hénin-Beaumont
Réf.
n°: JO-0113669

Vous cherchez une entreprise dynamique, innovante, présente partout dans le monde où il fait bon vivre et qui prend soin du bien-être de ses collaborateurs ?
Bonne nouvelle, je recrute pour mon client (secteur industriel) un Gestionnaire Paie F/H
dans le cadre d'une création de poste en CDI.
L'entreprise est située à Hénin-Beaumont.
Le poste est à pourvoir dès que possible.

Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Vous êtes rattaché à la Responsable Paie et vous intégrez son équipe de 3 personnes + 1 avec Vous !
Votre mission : la gestion de 450 paies de la saisie des données aux calculs de paie et des cotisations dans le respect des délais, dans un environnement multi-sociétés et multi-conventions.
Vous avez un rôle d'expert qui vous permet d'intervenir sur des dossiers d'analyse de paie, individuels et collectifs et de répondre aux besoins des salariés.
Vous assurez un rôle de conseil auprès des salariés et des managers de votre périmètre d'intervention en leur apportant des réponses claires et structurées à leurs demandes.

Votre profil

Vous êtes titulaire d'une Formation Bac+2 ?
Vous disposez d'une expérience d'au moins 7 ans en gestion de la paie sur un poste expert.
Les techniques de la paie et les règles légales et conventionnelles de paie ainsi que des connaissances de base des règles essentielles en législation du travail n'ont plus de secret pour vous ?
Vous avez travaillé avec des outils de paie et de SIRH variés et maîtrisez le Pack Office
et notamment Excel ?
On dit de vous que vous êtes un expert dans votre métier ?
Vous vous adaptez facilement aux environnements et personnes ?
On dit de vous que vous avez le sens du service et du conseil ?
Vous aimez le travail en équipe ?
Vos qualités de discrétion et de confidentialité sont essentielles sur ce poste !
Si vous avez répondu oui à toutes ces questions, vous êtes fait pour vous entendre avec mon client !
Si vous souhaitez en savoir plus sur le poste et mon client "postulez" je me ferai une joie de répondre à toutes vos interrogations !
Si vous ne répondez pas à tous ces critères, transmettez-moi votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.
Contactez-moi au 03 28 14 17 14, par mail à sarahmoraschetti@fedfinance.fr ou via mon profil https://www.linkedin.com/in/sarah-moraschetti-6533a4129/

Logo charte diversite