GESTIONNAIRE PAIE ET ADP F/H) VILLEURBANNE

Postuler

Rémunération
26 K €
Publié le
17/07/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
VILLEURBANNE
Réf.
n°: JO-0081166
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé en comptabilité, finance et paie, recherche pour son client, structure reconnue parmi les plus actives dans l'économie sociale et solidaire, un(e) GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (F/H).
Ce poste, basé à Villeurbanne, est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Rattaché(e) au Responsable Paie, et au sein d'une équipe de 8 gestionnaires, vous avez en charge un portefeuille d'environ 300 bulletins de salaires, que vous gérez en autonomie. A ce titre, vous saisissez les éléments variables de paie relatifs et vous éditez et contrôlez les bulletins de salaires. Vous êtes par ailleurs le garant de la bonne gestion administrative du personnel sur votre périmètre et vous renseignez les salariés sur leurs changements de situations. Enfin, vous êtes l'interlocuteur privilégié des services internes (comptabilité, RH, contrôle de gestion) et externes (URSSAF).

Votre profil

Issu(e) d'un diplôme type BTS/Licence en comptabilité et/ou paie, vous avez avec une expérience significative d'au moins deux années sur un poste similaire.

Vos capacités relationnelles et votre pro-activité sont autant d'atouts pour assurer votre réussite sur le poste.

Vous êtes disponible rapidement? A la recherche d'un poste polyvalent, où le sens du service prend tout son sens? N'attendez plus et proposez votre candidature !

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite