Gestionnaire Paie et administration du personnel H/F Vannes

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
31/05/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Vannes
Réf.
n°: JO-0078748
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client du secteur du transport : un gestionnaire paie et administration du personnel H/F en CDI

Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Dans le cadre du remplacement d'un départ à la retraite vous réaliserez et garantirez la fiabilité de l'ensemble des opérations rattachées à la paie et à la gestion administrative du personnel de votre périmètre, dans le respect des dispositions légales et conventionnelles, ainsi que du processus de paie en vigueur.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :
- Gestion des entrées / sorties du personnel (déclarations d'embauche, affiliations aux organismes complémentaires contrats de travail, documents de fin de contrat).
- Contrôle des variables de paie remontant des agences / établissement des paies et des déclarations sociales.
- Déclaration des accidents du travail et suivi des visites médicales.
- Traitement administratif de l'intérim.
- Suivi de la bonne application de la convention collective et des accords d'entreprise.

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type Bac +2/3 en Comptabilité et/ou Paie, vous possédez impérativement au moins 3 ans d'expériences sur des fonctions identiques acquises en cabinet comptable ou dans un environnement multi-sites.
Parfaitement à l'aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez le fonctionnement des tableurs et du reporting. Idéalement, vous avez une connaissance du progiciel de paie SAGE I7.

Votre autonomie, votre rigueur, votre réactivité ainsi que votre sens relationnel et votre esprit d'équipe sont des qualités indispensables pour vous permettre de réussir sur ce poste.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite