Gestionnaire paie et administration du personnel Suresnes

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Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
29/05/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Suresnes
Réf.
n°: JO-0077120
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Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, société à taille humaine, un gestionnaire paie et administration du personnel.

Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Vous évoluez dans une structure de taille intermédiaire, au sein d'une équipe de 3 personnes.

En qualité de Gestionnaire Paie et ADP, vos missions sont les suivantes sous un portefeuille de 250 salariés en moyenne :

* Mise en place et suivi des procédures de collecte des variables,
* Elaboration des bulletins de paie et vérification, production des documents de STC.
* Interlocuteur privilégié avec le Cabinet, ou tout autre cabinet venant intervenir en aide dans le traitement de la paie.
* Mise en paiement des salaires,
* Réalisation, suivi et mise en paiement des charges sociales mensuelles, trimestrielles et Annuelles, production des états nominatifs, DADS, et déclaration des bases déclaratives aux caisses de médecine du travail.
* Rapprochement des comptes sociaux
* Veille juridique sociale et paie.
* Déclaration des taxes assises sur des bases sociales, TA, FC, Formation, Effort Construction, Taxe travailleur handicapé.
* Traitement des mises à jour CEGID / paies.
* Mise en place et développement d'outil d'optimisation de traitement de la paie, et gestion des paramétrages nécessaires, déploiement et formation des utilisateurs ;

Gestion administrative du personnel :

* Gestion des contrats de travail et des dossiers du personnel, DPAE
* Suivi des maladies et des accidents du travail.
* Gérer la couverture prévoyance / mutuelle, demande de prise charge, adhésions suivi…
* Gestion des adhésions retraites, médecine du travail,
* Mise en place de service de télé déclaration et télépaiement pour les charges sociales, recherche de solution d'optimisation
* Suivis des dossiers 1% logement, emploi des handicapés.
* En liaison avec les responsables d'exploitation, préparation et organisation des élections DP.
* Relation avec les organismes sociaux.
* Tenue du classement et rangement des documents papiers et archives informatiques liés au périmètre de la gestion RH et paie.
* Suivi des demandes d'acompte et ATD.

Votre profil

Issu d'une formation initiale ou reconversion en paie, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience.

Vous êtes autonome dans la tenue d'un portefeuille de paie.

Vous êtes rigoureux, fiable et savez vous adapter dans un environnement type PME.

Poste à pourvoir en CDI à Suresnes.

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