Gestionnaire opérations Private Equity (F/H) Paris

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Rémunération
50 K €
Publié le
03/06/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Paris
Réf.
n°: EB-0094446
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Fed Finance, cabinet spécialisé en finance de marché et en gestion d'actifs, recherche pour cette société indépendante, talentueuse, humaine et en tête de liste des plus belle société de Private Equity sa-son :

Gestionnaire opérations Private Equity (F/H)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

L'entreprise : une société à taille humaine ou l'expertise se mélange harmonieusement avec les valeurs humaines et la volonté de proposer aux investisseurs un partenariat de tous les instants. Des Associés et des salariés qui partagent une même vision, une même culture de l'exigence au sein d'une équipe où vous sentirez soutenu, challengé et reconnu. Venez faire partie de cette équipe en l'enrichissant de votre personnalité.

Le contexte : c'est très simple, le succès de la société sur son marché accélère son développement auprès des investisseurs qui leur font confiance. L'activité demande la création d'un nouveau poste, au sein des fonctions opérationnelles, directement rattaché à la directrice des opérations et RCCI.

Votre enjeu : vous allez créer votre poste au sein d'un société d'entrepreneurs, c'est une garantie d'évoluer de façon autonome mais très impliqué dans la vie de groupe ! Vous deviendrez le référent de l'activité opérationnelle et administrative autour des projets d'investissements, de cessions et gestion des participations.

Les principales missions :
- Vous gérez la mise en place et la gestion des investissements et des cessions de participations : respect des contraintes d'investissement, complétude des dossiers, suivi des factures et des flux financiers, vous gérez les décaissements et les encaissements et suivez la bonne éxécution des opérations avec l'équipe d'investissement, les avocats et les contreparties,
- Vous réalisez le suivi de la participation : collecte de la documentation et organisation des réunions, suivi des mandats sociaux, en relation avec les participants, dépositaires, CAC…
- Vous réalisez la gestion juridique et administrative de la création de holding : ouverture de compte, documentation juridique, factures, trésorerie, réunions, AG avec les avocats et les greffes,
- Vous apportez un éclairage sur le suivi des levées de fonds : tableau, gestion des documents, dossiers investisseurs…

Votre profil

Vos atouts : une formation adaptée pour faire face à cet ensemble de tâches sera nécessaire évidement, mais surtout une expérience de 3 années minimum sur un poste de gestionnaire administratif ou asistant d'une équipe en Private Equity.

Vous devrez bien maitriser les outils de bureautique, et bien que vous n'aimiez pas la routine, que vous réalisez vous tâches avec un sens de la qualité aigu.

Votre niveau d'anglais au au minimum opérationnel.

Le poste est basé à Paris, c'est un CDI et la rémunération est attractive : fixe + variable.

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