Gestionnaire Opérations Bancaires (H/F) Saint Quentin en Yvelines

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
06/02/2018
Contrat
Intérim
De 4 à 5 mois
Localisation
Saint Quentin en Yvelines
Réf.
n°: 0001
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour une banque de renom

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

La mission proposée consiste à assurer, au sein de l'équipe, les missions de suivi et animation du fonctionnement de certaines solutions et offres de services monétiques, de gérer du reporting d'activités, des statistiques et des indicateurs sur le périmètre du service.

L'équipe Fonctionnement Front Commerçants, composée de 10 personnes, gère le fonctionnement des services front office commerçants (acceptation en proximité et mobilité et acquisition), est garant de la conformité du parc de terminaux de paiement pour les entités du Groupe et assure la qualité de service à ses clients.
La mission proposée consiste à assurer, au sein de l'équipe, les missions de suivi et animation du fonctionnement de certaines solutions et offres de services monétiques, de gérer du reporting d'activités, des statistiques et des indicateurs sur le périmètre du service.

En tant que Support Métier monétique Commerce, vous aurez 4 domaines principaux de responsabilités :
1. Le suivi et le reporting des alertes de fraude sur la solution de e-commerce E-transactions
2. Gestion de la qualité des données d'acceptation
3. Gestion des demandes et des changements
4. Gestion des actions du plan d'actions du service suite à l'enquête clients 2017

Vos missions principales sont les suivantes
* Suivi et reporting des alertes de fraude E-transactions
* Suivi quotidien des alertes sur le portail Gestion du Risques
* Analyses des alertes, diagnostic de gravité
* Si besoin, contact des clients pour confirmation de l'alerte de fraude
* Acquittement des alertes
* Reporting hebdomadaire au manager

Votre profil

De formation Bac + 2 minimum, Ecole d'ingénieur, Université avec une spécialisation informatique , vous disposez de 2 à 5 ans d'expérience dans la gestion des systèmes d'information.

Vous possédez quelques connaissance de la monétique commerçants et de son environnement réglementaire, sécuritaire et technique

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé, vous aimez travailler en équipe et vos qualités rédactionnelles comme relationnelles sont irréprochables.

Nous vous proposons

Nous vous donnons l'opportunité d'intégrer une banque de renom sur un poste technique, polyvalent, responsabilisant vous permettant de mêler vos compétences informatiques et vos connaissances du domaine bancaire.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite