Gestionnaire Moyens de Paiement (H/F) Guyancourt

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
04/06/2018
Contrat
Intérim
6 mois
Localisation
Guyancourt
Réf.
n°: JO-0078931
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une banque d'investissement de premier plan, des :

Gestionnaire Moyens de Paiement (H/F)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Au sein du service Moyens de paiement, vous êtes directement rattaché(e) au responsable back office. A ce titre, vous occupez un poste polyvalent et responsabilisant :

- Vous assurez le traitement des ordres manuels dans les délais fixés par les cut-off, des opérations SEPA, domestiques et internationales ordonnées par les Donneurs d'ordres, les Participants indirects et des directions du siège dans les règles d'usages de contrôle et de sécurité
- Vous rédigez, suivez et respectez les procédures et modes opératoires ;
- Vous participez à toute activité transverse contribuant à l'Amélioration du process (qualité/sécurité/productivité) …

Votre profil

De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+2 à bac+4), vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office moyens de paiement domestiques et internationaux, Vous connaissez les outils bureautiques tels que Word et Excel et disposez d'un niveau d'anglais opérationnel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d'équipe. En outre, vous savez gérer les périodes de stress, et vous avez un bon sens du contact clients.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'intérim de 6 mois (éventuellement renouvelable).

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite