Gestionnaire MO polyvalent et administratif (H/F) paris

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
25/10/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
paris
Réf.
n°: E-0085954
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de la finance, recherche pour une société reconnue sur son marché et en pleine expansion, un ou une :


Gestionnaire MO polyvalent et administratif (H/F)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

vous évoluez au sein d'une société à taille humaine pour laquelle vous êtes le référent sur toutes les opérations initiées pour le compte des clients. Vous êtes en contact avec tous les associés, les investisseurs et les contreparties pour garantir le traitement optimal des opérations, du référentiel et du reporting dans le respect des normes règlementaires. A ce titre :

- Vous alimentez le CRM interne (coupons, plus-value, performances, création des produits…),
- Vous gérez la partie opérationnelle et administrative de la vie des produits sur une gamme large (comptes à terme, SCPI, OPCI, contrats de capi, produits structurés, OPCVM…),
- Vous gérez la partie KYC, règlementaire, compliance avec les clients/investisseurs en fonction des opérations passées et de la nature des produits traités,
- Vous gérez les relations avec les contreparties et les clients sur les actions qui demandent l'implication du middle (gestion des suspens, rapprochement, confirmation…),
- Vous pilotez l'activité référentiel (clients, produits, données) avec rigueur et précision,
- Vous produisez l'ensemble de reporting d'activité opérationnelle et les reporting pour les investisseurs,
- Vous êtes force de proposition pour mettre à jour des documents pour le support commercial, les présentations des produits…,
- Vous rédigez et faites évoluer les modes opératoires et les process,
- Vous prenez part à tous les projets qui vont impacter votre périmètre…

Votre profil

De formation, idéalement, supérieure (bac+4/5), nous recherchons une personne avec 3 années d'expérience au minium. Vous avez pu acquérir une expérience riche en occupant plusieurs fonctions comme : en back ou middle office, assistant gérant avec un focus important sur le traitement opérationnel, en gestion de référentiel, en assistant administratif polyvalent…

Vous venez de la gestion d'actif, du private equity, de la finance de marché ou de l'asset servicing et vous avez envie de vivre une expérience évolutive au sein d'une société qui récompense le mérite.

Si vous possédez une forte culture d'entreprise, que vous êtes rapidement opérationnel et souhaitez vous inscrire dans le cadre d'un projet collectif, alors rencontrons nous.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI à Paris 8ème.

Nous vous proposons

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de la finance, recherche pour une société reconnue sur son marché et en pleine expansion, un ou une :


Gestionnaire MO polyvalent et administratif (H/F)

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite