Gestionnaire Middle Office Reporting (H/F) Paris

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
25/09/2018
Contrat
Intérim
De 6 à 12 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0084413
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, recherche pour une société de gestion d'actifs de premier plan, une ou un:


Gestionnaire Middle Office Reporting (H/F)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Rattaché(e) au département middle office IDT - Solutions Assurances, votre mission s'articule autour de trois axes :
1/ Rapprochement :
- Vous garantissez l'intégrité des positions dans l'outil de gestion (DECALOG), en effectuant les rapprochements avec les dépositaires sur l'ensemble des instruments financiers traités (titres, devises, fonds, dérivés) en mettant en place les démarches nécessaires à la régularisation des écarts,
- Vous garantissez la bonne valorisation des encours dans l'outil de gestion (rapprochement comptable et analyse des écarts de valorisation),

2/ Trésorerie :

- Vous gérez la trésorerie des portefeuilles Euros et Devises,

3/ Production de reporting de fonds :

- Vous prenez en charge l'établissement des comptes rendus de gestion (reporting), réunions clientèles et questionnaires destinés à une clientèle d'investisseurs institutionnels, grandes entreprises, caisses régionales et/ou particuliers à partir de données d'origine diverses, internes et externes,
- Vous participez à l'évolution des maquettes de reporting en liaison avec les équipes commerciales et les gérants,
- Vous répondez aux demandes ponctuelles des équipes commerciales…

Votre profil

Vous êtes titulaire d'une formation supérieure en finance (bac+4/5). Idéalement, vous avez occupé ces fonctions : comptable OPCVM + rapprochement ou middle officer + rapprochement, ou gestionnaire reporting OPCVM ou analyste attribution de performances ou assistant gérant.

Vous possédez une excellente maîtrise des outils de bureautique usuels. Votre niveau d'anglais est opérationnel et vous pouvez vous exprimer en anglais des affaires au quotidien.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la gestion des priorités et votre rigueur. Vous êtes force de proposition. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre esprit d'équipe sont des atouts pour ce poste.

Nous vous proposons de rejoindre une structure reconnue pour son savoir-faire afin d'occuper une fonction responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir immédiatement dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à 18 mois.

Rémunération en fonction du profil.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite