GESTIONNAIRE LOCATIF RÉSIDENTIEL H/F Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
15/02/2021
Contrat
Intérim
De 1 à 6 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0122447

Fed finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'assurance et
de la protection sociale recherche pour son client une compagnie internationale de réassurance :

Votre fonction

Rattaché(e) au département Immobilier de la société, vous prenez en charge la gestion locative du
portefeuille résidentiel. Vous intervenez notamment sur l'aspect locatif ainsi que sur l'aspect
administratif et juridique en binôme avec le référent technique.

A ce titre, vos tâches principales sont les suivantes :
* Aspect locatif
- Vous rédigez les rapports, les notes ainsi que les comptes rendus d'activités ;
- Vous gérez les quittancements, les révisions ainsi que les indexations des loyers ;
- Vous traitez les régularisations de charges, mais aussi les ajustements des provisions
concernant les charges locatives ;
- Vous intervenez sur la gestion de baux (rédaction, avenants, analyse, préparation, suivi) ;
- Vous réalisez les états des lieux entrants ainsi que les visites périodiques des immeubles ;
- Vous régulez les charges, révisez et indexez les loyers ;
- Vous encadrez et accompagnez les gardiens ainsi que les employés d'immeuble (paies,
entretiens annuels, congés…) ;
- Vous êtes en lien direct et êtes l'interlocuteur principal des locataires ;
* Aspect juridique
- Vous effectuez un reporting régulier des appartements à louer aux commercialisateurs ;
- Vous effectuez un reporting permanent sur votre activité (compte rendu de visite…) ;
- Vous vous assurez de la veille juridique notamment la veille concernant les loyers ;
- Vous participerez de manière active à l'activité du service et aux éventuels projets …

L'ensemble de ces activités devra être réalisé avec un réel souci de rigueur, d'organisation, de minutie
et dans le respect des procédures et outils propres à la société.

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un BAC +3 en immobilier notamment ESPI, ESI, ICH.

Vous justifiez d'une ou plusieurs expériences réussies en gestion administrative ou comptable dans le
secteur de l'immobilier.

Vous maitrisez le Pack Office (Word et Excel) et impérativement le logiciel ULIS NG.

Votre organisation, rigueur mais aussi votre autonomie et votre polyvalence seront des atouts clés pour
ce poste.

Vous possédez un bon relationnel et avez un bon sens du service client.

Nous vous proposons

Nous vous offrons la possibilité d'intégrer une grande compagnie internationale et d'y occuper un poste
complet et polyvalent, où votre autonomie sera appréciée.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque de détail et organismes financiers
Contrôleur Comptable Activités de Marchés - H/F
A NEGOCIER
CDI
Paris
25/02/2021
Banque de détail et organismes financiers
Chargé de Remédiation KYC - H/F
A NEGOCIER
Intérim
Paris
25/02/2021
Banque de détail et organismes financiers
Responsable Trésorerie / ALM - H/F
A NEGOCIER
CDI
Paris
25/02/2021
Banque de détail et organismes financiers
Back/middle office en gestion privée
A NEGOCIER
CDI
Boulogne Billancourt
25/02/2021
Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire recouvrement crédits entreprises H/F
A NEGOCIER
Intérim
creteil
24/02/2021
Banque de détail et organismes financiers
RISK MANAGER VALIDATION DE MODELES H/F
A NEGOCIER
CDI
CRETEIL
24/02/2021
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature