Gestionnaire habilitations / people Boarding (F/H) Guyancourt


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
37 à 42 K €
Publié le
14/03/2023
Contrat
Intérim
Localisation
Guyancourt
Réf.
n°: JO-0167347

Fed Finance – Finance de marché recherche pour une banque de financement et d’investissement de premier plan une ou un :
Gestionnaire habilitations / people Boarding (F/H)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Directement rattaché(e) au responsable de service, vous assurez la gestion des référentiels des collaborateurs de la Banque. A ce titre :
- vous gérez les identités dans l’écosystème de la Banque, les habilitations bureautiques, les accès aux locaux de la Banque, le matériel informatique et téléphonique ;
- vous collectez, validez, priorisez les demandes de mouvement (arrivée, départ, mobilité) en collaboration avec les métiers de la Banque ;
- vous initiez les demandes techniques liées au mouvement de la personne (Matériels PC et téléphonie, Habilitations, Badges, …), tout en suivant et communiquant l’avancement des demandes ;
- vous clôturez les demandes de mouvement ;
- vous assurez un support aux Métiers et Fonctions Supports ;
- vous participez et êtes force de proposition dans les projets de la Banque et les initiatives d’amélioration continue de l’Equipe, et participer à la rédaction des procédures…

Votre profil

Titulaire d’un Bac+2 / 3 (de type BTS, Licence…), vous justifiez d’une première expérience en référentiel habilitation, vous avez une bonne connaissance du référentiel en grands groupes et vous maîtrisez les outils informatiques classiques. Un anglais opérationnel est demandé sur ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre dynamisme ainsi que votre autonomie et votre esprit d’équipe. Doté(e) de capacités d’analyse certaines, vous avez su développer une aisance relationnelle vous permettant de communiquer avec clarté. Vous savez faire preuve d’adaptation et respectez les procédures.

Nous vous proposons d’intégrer un environnement dynamique et international afin d’occuper une fonction exigeante qui vous permettra d’améliorer votre expertise technique.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois environ (potentiellement renouvelable).

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque d'affaires et finance de marché
Gestionnaire KYC (BFI)
38 à 44 K €
Intérim
MONTROUGE CEDEX
24/03/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Comptable fournisseurs (banque) - F/H
34 à 37 K €
Intérim
PARIS 9
23/03/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Contrôleur reporting règlementaires – F/H
37 à 42 K €
Intérim
Guyancourt
23/03/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Gestionnaire Middle-office / Relations Investisseurs (private equity) - F/H
A NEGOCIER
CDI
PARIS 8
22/03/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Chargé de projet opérationnel (reporting OPC) - F/H
38 à 47 K €
CDD
MONTROUGE
21/03/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Contrôleur permanent - financements structurés (F/H)
50 à 65 K €
CDI
PARIS
21/03/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature