Gestionnaire de paie (H/F) Mauges-sur-Loire


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Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
25/05/2020
Contrat
CDD
De 12 à 18 mois
Localisation
Mauges-sur-Loire
Réf.
n°: JO-0113399

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la comptabilité, finance et paie, recherche pour un de ses clients : Un Gestionnaire de paie (H/F)

Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Au sein du service des Ressources Humaines et rattaché à la responsable paie et administration du personnel, vous serez le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de la paie.
Vous assurerez le rôle d'interlocuteur privilégié auprès des responsables de site et salariés.
Vous interviendrez sur des missions variées :
* Administration du personnel : vous effectuez l'intégralité des formalités d'entrée (rédaction de contrats et suivi des documents d'intégration, DUE, planification et suivi des VM, Note de frais, reporting, intégration dans notre logiciel) et de sortie du salarié (certificat de travail, reçu pour solde de tout compte, attestation Pôle Emploi, portabilité, etc.). Vous assurez le suivi des dossiers de mutuelle (adhésion, radiation, changement, etc.) et de retraites complémentaires. Vous prenez en charge l'édition et l'actualisation des mouvements du personnel.
* Gestion de la paie : vous assurez la collecte, le contrôle et le traitement des éléments préparatoires de paie. Vous serez amené(e) à calculer les éléments spécifiques (prime annuelle, objectif, etc.) ainsi que les CP et RTT. Vous garantissez la préparation, la saisie, l'édition, la vérification et l'envoi des bulletins de paie.
* Gestion des dossiers maladies et accidents de travail : vous garantissez l'établissement des déclarations d'AT et des attestations de salaires. Vous suivez les périodes d'arrêt et de reprise des salariés. Vous assurez le contrôle des IJSS versées par la sécurité sociale. Vous mettez en place et suivez les dossiers de prévoyance.
* Etablissement des charges sociales : vous assurez le contrôle et l'envoi de la DSN, établissez les déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles selon les échéances imposées. Vous participez aux travaux de fin d'années (N4DS).
* Gestion de la formation « réglementaire » : vous intervenez sur l'élaboration du plan de formation, assurez l'interface avec les organismes de formation et garantissez la gestion administrative des formations (planification, organisation et suivi budgétaire). Vous délivrez les habilitations des salariés et assurez le suivi des dates de recyclage de formation.

Votre profil

De formation supérieure en paie ou en ressources humaines, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum en paie au sein d'un cabinet ou d'une entreprise.
Vous appréhendez rapidement les différents logiciels et outils informatiques.
Votre esprit d'analyse, votre discrétion, votre rigueur ainsi que votre gestion des priorités seront les qualités requises pour mener à bien ce poste.
On vous reconnaît une certaine capacité de discernement, d'organisation, de coordination et un véritable sens du relationnel.
Vous rejoindrez un Groupe qui vous fait confiance, où les projets sont motivants et qui vous offrira de réelles perspectives d'évolution.

Des questions ? Contactez-moi : Mélina Le Flahec : 02.40.29.22.99.

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