Gestionnaire de paie (H/F)) Chmabery

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
26/06/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Chmabery
Réf.
n°: JO-0080515
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Gestionnaire de paie (H/F) pour un poste en CDI sur Chambéry (73).

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

Vous rejoignez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs et un service social composé de 3 personnes.
Vous aurez pour missions la gestion d'un portefeuille de clients diversifié, tant par leur structure que par leur activité.
Vous assurez la réalisation des paies, des déclarations sociales, des documents sociaux relatifs à l'embauche et à l'exécution du contrat de travail (DPAE, contrats, …). Vous apportez assistance et conseils techniques aux clients.

Votre profil

Titulaire d'un diplôme BAC+3 en comptabilité / paie, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en paie au sein d'un cabinet d'expertise-comptable. Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (tableurs, traitement de texte) et le logiciel SILAExpert.

Réactif(ve), dynamique et organisé(e), avec un grand sens du service et du relationnel vous faites preuve de rigueur, de discrétion et de professionnalisme dans votre travail.

Poste à pourvoir en CDI dès que possible.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite