Gestionnaire de Paie F/H Aix en Provence

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
29 000 K €
Publié le
17/06/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Aix en Provence
Réf.
n°: JO-0097745
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un groupe dans le médico-social un Gestionnaire de Paie F/H en CDI. Notre client, groupe familial fondé il y a 30 ans, s'est spécialisé dans la gestion d'EHPAD et de cliniques en France et a réussi depuis sa création à développer de nouvelles activités connexes. Groupe au management bienveillant, nous recherchons avant tout un profil voulant s'inscrire dans un projet ambitieux sur le long terme.

Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Au sein de l'équipe financière et supervisé(e) directement par le responsable financier du groupe vous aurez les responsabilités suivantes :

- Production des paies de plusieurs structures
- Déclarations associées (DSN, taxes sur salaires, formation continue, effort construction...)
Volume de paie : 500
- Vous êtes responsable des paiements de salaire
- Vous pourrez être amené(e) à représenter la société dans les contrôles URSAAF sur site

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+2 au minimum. Un passage en cabinet d'expertise comptable sera fortement apprécié, le directeur financier ayant lui même évolué dans cet environnement.
Vous maîtrisez le logiciel Quadratus Paie et une notion d'utilisation du logiciel Octime est souhaitable.
Il est à noter que les comptables F/H des différentes structures ont également des dossiers de paie à gérer, vous serez donc amené(e) à collaborer avec eux et une formation sur le logiciel sera de toute manière programmée.

L'entreprise recherche un profil rigoureux dans la gestion de la paie, organisé afin de gérer de nombreux dossiers et bienveillant afin de s'intégrer pleinement dans l'équipe financière.

Le poste est basé sur Aix En Provence, avec un accès parking gratuit et la possibilité de se restaurer gratuitement dans la cantine de l'EHPAD. Le salaire sera compris entre 27 et 33K brut annuel.

N'hésitez pas à postuler si vous vous retrouvez dans cette annonce. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter Jean-Charles Maschio Esposito au 04 42 97 62 19.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite