Gestionnaire de paie confirmée Les Ulis

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
37 K €
Publié le
17/12/2019
Contrat
Intérim
6 mois
Localisation
Les Ulis
Réf.
n°: JO-0106763
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ces clients, spécialisé dans le secteur pharmaceutique, un gestionnaire de paie en intérim de longue durée.

Qu'est-ce que le métier de Gestionnaire/Technicien paie

Votre fonction

Notre client, et un acteur qui occupe la première place en France dans son domaine de spécialisation, et figure parmi les principaux acteurs européens dans le domaine des biotechnologies.

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) au Responsable Paie, vous êtes en charge des missions suivantes :
- Vous recueillez et traitez les informations sur les salariés (embauche, absence, promotion…) dans les différents outils informatiques,
- Vous assurez la gestion courante de la paie, contrôlez les éléments et le calcul correct de la paie,
- Vous réalisez la DSN,
- Vous maintenez à jour la gestion administrative du personnel dans les dossiers et dans l'outil de gestion du temps de travail,
- Vous constituez le dossier de sortie du salarié,
- Vous accompagnez la constitution et le suivi des dossiers maladie et prévoyance,
- Vous êtes en lien avec les interlocuteurs internes et externes
- Vous contriburez au paramétrage du logiciel CCMX et du logiciel de temps Horoquartz

Votre profil

De formation supérieure en gestion our RH avec une spécialité en paie, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans à un poste similaire.
Vous avez développé une solide connaissance de la législation sociale et des règles spécifiques liées à l'activité Paie. Vous maîtrisez parfaitement l'outil bureautique et avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion du temps de travail.
Rigoureux (se), organisé (e), vous démontrez une capacité à gérer en parallèle plusieurs dossiers avec pragmatisme et réactivité. Doté (e) de qualités relationnelles, vous êtes reconnu (e) pour votre sens du service et de la discrétion.

Rémunération : 37 300€/ an

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite