Gestionnaire de paie confirmé (F/H) Montpellier

Postuler

Rémunération
30 K €
Publié le
13/03/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Montpellier
Réf.
n°: JO-0092181
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.
Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit. Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et d'audit, un Gestionnaire de paie confirmé F/H pour un poste en CDI basé à Montpellier (34).

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

Afin de contribuer à la forte croissance du cabinet, vous rejoignez une équipe de 30 personnes et intégrez un pôle social de 4 collaborateurs.
Vous êtes en charge d'un portefeuille clients composé de TPE/PME de secteurs d'activité diversifiés pour lesquels vous réalisez : l'établissement des paies, le déclaratif des charges sociales mensuelles, trimestrielles et annuelles et la gestion administrative du personnel.
Vous avez un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients sur des problématiques de Droit Social.
Poste évolutif sur des missions managériales.

Votre profil

Pour réussir au mieux sur le poste, il vous faudra : une formation spécialisée en paie, ainsi qu'une première expérience significative d'au moins 2 années en paie, idéalement acquise en cabinet ou chez un prestataire de paie.

Quel est le profil de personnalité idéal sur ce poste ? Eh bien surtout que vous soyez vous-mêmes, que partir travailler le matin soit pour vous synonyme d'accomplissement, d'échange (bonne ambiance garantie et service client au top !) et de bonne humeur. Vous faîtes de la paie, donc, bien sûr, vous êtes rigoureux et organisé.
Bref, vous aimez ce que vous faites et tenez à le faire bien !
Vous êtes enfin de nature modeste et curieuse.

Nous vous proposons

Quels sont les avantages à vous investir à fond dans ce job ?
Vous serez reconnu à votre juste valeur :
- Rémunération selon profil et expérience, augmentations régulières (fourchette à votre entrée en poste : 27-30K€ brut annuels)
- Les associés s'attachent à connaitre chacun des parcours de leurs collaborateurs, les connaitre et les accompagner sur de la formation !


Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Un préavis est accepté avant votre prise de poste.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite