Gestionnaire de Paie - Cabinet Comptable (H/F) Lyon

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
32 K €
Publié le
14/01/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Lyon
Réf.
n°: JO-0087154
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Gestionnaire de Paie - Cabinet Comptable (H/F) pour un poste en CDI sur Lyon Centre (Desservi TCL - Métro Ligne D).

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

Vous intégrez un cabinet comptable de 25 collaborateurs et évoluez au sein d'une équipe Paie de 5 personnes auprès d'une clientèle généraliste de TPE/PME.

Rattaché(e) aux 2 Managers, vous prenez en charge votre portefeuille de salariés :

- vous établissez les paies et charges sociales en environnement multi-conventions ;
- vous paramétrez les dossiers ;
- vous accompagnez vos clients dans la gestion et le suivi de leurs salariés (entrées/sorties, sdtc,...) ;
- vous êtes conseil sur les aspects juridiques (contrat de travail, rupture conventionnelle, licenciement, aides à l'embauche,...) ;
- idéalement, vous maîtrisez le logiciel Quadratus (ou du moins, vous souhaitez travailler sur ce logiciel).

Votre profil

Rompu(e) aux techniques de la paie, vous êtes à la recherche d'un cabinet comptable de taille humaine où vous pourrez travailler en équipe, vos managers étant présents pour vous donner les moyens de remplir vos missions en toute sérénité. Vous êtes un véritable partenaire pour vos clients sur leurs questions concernant la paie et les missions sociales.

Nous savons que le collaborateur parfait n'existe pas, c'est pourquoi nous recherchons un/e collaborateur/trice prêt/e à aller de l'avant et ayant une personnalité positive !

Pour postuler, vous pouvez me faire parvenir votre candidature à emiliecharton@fedfinance.fr.
Je vous recontacterai pour un premier entretien, dans un second temps, vous rencontrerez les deux associés du cabinet.

Nous vous proposons

Rejoignez un cabinet de taille humaine (mais pas trop petit - 25 personnes) et évoluez sur votre métier en débutant sur des dossiers "classiques". Respect des collaborateurs et des horaires, esprit d'équipe.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite