Gestionnaire d'opérations Emailing (HTML)-H/F Issy les Moulineaux

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Offre pourvue
Gestionnaire d'opérations Emailing (HTML)-H/F
A NEGOCIER
24/08/2017
CDD
12 mois
Issy les Moulineaux
n°: 74850
Postuler
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une filiale d'un des principaux acteurs européens de services financiers dédié aux investisseurs institutionnels, sociétés de gestion et grandes entreprises, une ou un :

Gestionnaire d'opérations Emailing (langage HTML)

Votre fonction

Rattachée(e) au sein du pôle Traitement de masse et informatique, qui a pour principaux objectifs de faciliter la communication entre les clients émetteurs, les directions utilisatrices commerciales et opérations, vous assurez la mise en place des opérations d'emailing, de leurs prises en charge (intégration et traitement des fichiers) à leurs envois, pour les clients de la DSI. A ce titre :

- vous effectuez les opérations d'emailing et les prenez en charge ;
- vous définissez le planning et coordonnez les différentes équipes ;
- vous traitez et intégrez les fichiers de populations concernées par l'emailing ;
- vous créez ou adaptez les maquettes des emails (au format HTML) ;
- vous créez la campagne d'emailing (via l'outil interne de la banque et la plateforme utilisée) ;
- vous validez avec les clients des BAT avant l'envoi définitif ;
- vous générez les reporting post-envoi ;
- vous tenez à jour et faites évoluer le catalogue des maquettes d'email HTML, mis à disposition des clients de la banque ;
- vous produisez les tableaux de bord mensuels ;
- vous rédigez et mettez à jour des procédures liées aux campagnes d'emailing…

Votre profil

De formation spécialisée en gestion/finance et / ou de webmaster, vous avez acquis une première expérience en support clients et gestion de base de données (stage, CDD, mission d'intérim, CDI). Vous connaissez idéalement les produits financiers et notamment les titres. Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques tels que Word, Excel (TCD, publipostage, recherche V…) et Access ainsi que le langage HTML.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre disponibilité et votre réactivité, votre capacité d'autonomie, votre sens des priorités, votre rigueur et votre sens de l'organisation. En outre, vous avez de bonnes qualités relationnelles.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 12 mois (éventuellement renouvelable).

Nous vous proposons

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite