Gestionnaire Clientèle Entreprises (35) RENNES


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
30 à 35 K €
Publié le
24/05/2023
Contrat
CDI
Localisation
RENNES
Réf.
n°: JO-0170001

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une banque française:

Un(e) Gestionnaire clientèle entreprises / Assistant(e) Chargé d'affaires (BTP et secteur immobilier).

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Pour ce poste, vous évoluerez au sein d'un centre d'affaires entreprises, couvrant la ville de Rennes et ses alentours.

En qualité de véritable partenaire, vous appuierez les Chargé(e)s d'Affaires dans le développement et le suivi de leur portefeuille clients. Le tout dans le respect des procédures en vigueur et des délais définis.

Le centre d'affaires est composé de 6 collaborateurs.

Vous aurez notamment en charge les missions suivantes :

- Accueillir, informer et renseigner les clients et prospects ;
- Soutenir les chargé(e)s d'affaires dans le développement de leurs portefeuilles en prospectant de nouveaux clients ;
- Participer au suivi de la relation clientèle (préparation des RDV, répondre aux questions des clients ou des tiers, assurer le SAV sur l'activité de crédit…) ;
- Contribuer à l'enrichissement des informations clients au sein des outils dédiés ;
- Assurer la conformité et la mise à jour du fichier client des dossiers clients ;
- Participer à la réalisation des dossiers de financements de crédits court terme, moyen/long terme et de crédit-bail ;
- Contribuer à la réalisation des évènements (commerciaux, assemblées générales, comités régionaux) en lien avec l'équipe.

Votre profil

Pour ce poste, nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un Bac+3/4 (Banque, Gestion, Finance).

Vous justifiez d'une première expérience bancaire réussie (2/3 ans), plus précisément auprès d'une clientèle de professionnels ou d'entreprises.

Vous serez particulièrement retenu(e) pour vos capacités relationnelles, votre sens de l'organisation et du service client.

Idéalement, vous avez une connaissance ou une appétence du secteur du BTP et du secteur de l'immobilier.

Informations complémentaires:

- Contrat en CDI ;
- Statut non-cadre ;
- Rythme de travail : Du lundi au vendredi, 37h45 ;
- Télétravail : oui (20 jours par an) ;
- Congés : 32 jours de CP + 17 RTT ;
- Localisation: RENNES ;
- Rémunération: 30/35k€ fixe + variable sur objectifs + prime I/P (environ 1 mois de salaire) ;

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque de détail et organismes financiers
Ingénieur commercial LLD (H/F) 35
43 à 48 K €
CDI
RENNES
06/06/2023
Banque de détail et organismes financiers
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE LOA (F/H) 91
27 à 30 K €
CDI
MASSY CEDEX
06/06/2023
Banque de détail et organismes financiers
COMMERCIAL SEDENTAIRE LOA (F/H) 91
30 à 34 K €
CDI
MASSY CEDEX
06/06/2023
Banque de détail et organismes financiers
COMMERCIAL SEDENTAIRE LLD (F/H) 91
30 à 35 K €
CDI
ESSONNE
06/06/2023
Banque de détail et organismes financiers
Middle Office en gestion privée
34 à 38 K €
CDI
PARIS
06/06/2023
Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire back office financements H/F
30 à 35 K €
Intérim
Fontenay sous Bois
05/06/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 14 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature