Gestionnaire Back Office Sinistres (F/H) POISSY


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
32 à 35 K €
Publié le
24/05/2023
Contrat
Intérim
Localisation
POISSY
Réf.
n°: JO-0171637

FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé recherche pour un établissement financier de renom, Un Gestionnaire Back Office Sinistres (F/H) pour une longue mission d'intérim.

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Dans le cadre de la maîtrise du risque et du respect des dispositifs réglementaires applicables au sein de l’activité, nous recherchons plusieurs Gestionnaire Sinistres (F/H).

A ce titre, vos missions sont les suivantes:
- La gestion des sinistres sur les biens financés en Location Longue Durée (vols, épaves) avec les assurances du clients et les épavistes agrées.
- La qualification du sinistre auprès des experts, courtiers et assureurs.
- La gestion des appels d'offres, la négociation des frais annexes...
- Le calcul du montant de l'opposition à adresser à l'assureur du client.
- La réclamation des garanties complémentaires;
- Les relances auprès des différents interlocuteurs pour la bonne régularisation du dossier.
- La clôture des dossiers et les régularisations comptables afférentes.
- La gestion de l'ouverture du dossier jusqu'à la régularisation du solde comptables que le client soit assuré ou non.
- Le respect des objectifs fixés par votre Responsable.
- L'accompagnement et la sensibilisation auprès des entités commerciales afin de fluidifier le processus de gestion des sinistres dans une démarche de fidélisation et de maîtrise des délais de traitement des dossiers.
- Rebond commercial sur un produits complémentaire en assurance.
- La contribution au déploiement d'un projet interne au groupe par l'amélioration des processus et le respect des standards définis dans le cadre de la refonte des process internes.
- Votre implication dans des projets internes au groupe notamment dans sa mise en œuvre.

Votre profil

De formation Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience dans la gestion back office: gestion des dossiers, gestion administrative, etc.

Vous possédez une appétence pour la gestion de sinistre (relation avec assurance et expert fréquente).

Vous faites preuve de rigueur et de respect envers les missions qui vous sont confiées et les règles à respecter.

De nature curieux(se) et désireux(se) d'apprendre, vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et vous montrer force de proposition.

Votre aisance relationnelle vous permet d'être à l'aise dans l'échange avec les différents interlocuteurs et services du groupe ainsi que dans le suivi et l'accompagnement de votre portefeuille clients.

Vous maîtrisez les outils bureautiques et digitaux.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque de détail et organismes financiers
Ingénieur commercial LLD (H/F) 35
43 à 48 K €
CDI
RENNES
06/06/2023
Banque de détail et organismes financiers
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE LOA (F/H) 91
27 à 30 K €
CDI
MASSY CEDEX
06/06/2023
Banque de détail et organismes financiers
COMMERCIAL SEDENTAIRE LOA (F/H) 91
30 à 34 K €
CDI
MASSY CEDEX
06/06/2023
Banque de détail et organismes financiers
COMMERCIAL SEDENTAIRE LLD (F/H) 91
30 à 35 K €
CDI
ESSONNE
06/06/2023
Banque de détail et organismes financiers
Middle Office en gestion privée
34 à 38 K €
CDI
PARIS
06/06/2023
Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire back office financements H/F
30 à 35 K €
Intérim
Fontenay sous Bois
05/06/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 14 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature