Gestionnaire Back Office Service Client (F/H) MONTIGNY-LE-BRETONNEUX

FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche Un Gestionnaire Back Office (F/H) qui travaillerai au sein du service clientèle.
Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle officeVotre fonction
Vous rejoignez l'équipe Evènements Contrats Clients en charge du suivi et de la gestion administrative des dossiers de la clientèle.
A ce titre, vos missions seront les suivantes:
- La prise en charge des actes de gestion relatives aux demandes clients;
- La gestion et le traitement des modifications relatives aux dossiers de la clientèle;
- Les appels sortants en cas d'information contractuelle manquante à demander au client;
- Le suivi et l'accompagnement des clients dans la gestion des dossiers.
Votre profil
De formation Bac+2/3, vous disposez d'une première expérience sur un poste de conseiller clientèle à distance ou sur un poste en back office.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et êtes à l'aise dans un environnement I.T complexe.
Vous êtes doté d'un très bon sens organisationnel et n'hésitez pas à faire preuve de méthode et d'implication dans les missions qui vous confiées.
