Gestionnaire back-office référentiels tiers - F/H PARIS

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour un établissement bancaire de renom, un ou une :
Gestionnaire back-office référentiels tiers - H/F
Votre fonction
Votre mission :
Au sein de la direction de la direction des opérations et rattaché au responsable de l’équipe, vous prenez en charge l’administration des tâches de référentiel relative à la vie des clients et des comptes. A ce titre, vous avez pour principales responsabilités :
- L’ouverture et la clôture de comptes
- Le contrôle de documents et la mise à jour des données clients dans les différents systèmes (changement d’adresse, de situation familiale, mineur devenu majeur, etc.)
- Le paramétrage de la tarification des conditions sur opérations de bourse ;
- La numérisation de documents et archivage, etc.
Votre profil
Votre profil:
De formation supérieure de type bac+2/3 minimum, vous disposez d’une première expérience en back ou middle-office, idéalement acquise au sein d’un service référentiels tiers ou gestion de comptes, au sein d’un établissement bancaire.
Doté(e) d’un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur, votre précision et votre sens du service.
Nous vous proposons d’intégrer une structure reconnue, ainsi qu’un environnement dynamique afin d’occuper une fonction exigeante et polyvalente.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDD de 6 à 18 mois.
