Gestionnaire back office KYC (H/F) Rueil Malmaison

Postuler

Rémunération
24 000 K €
Publié le
05/11/2019
Contrat
Intérim
De 2 à 3 mois
Localisation
Rueil Malmaison
Réf.
n°: JO-0104258
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé en banque et finance d'entreprises, recherche pour un établissement financier spécialisé dans les moyens de paiement, Un Gestionnaire back office KYC

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Au sein d'une équipe de 15 collaborateurs, vous aurez pour mission principale l'ouverture des comptes sociétés et la création des cartes corporates : vous avez pour missions clés l'étude des dossiers clients (origine des fonds, définition des clients, objectifs des opérations financières, traçabilité de l'argent).

Dans ce contexte vos missions seront les suivantes:

Vous êtes en charge de contrôler la complétude et la conformité des documents justificatifs (demandes,besoins, problématiques clients).
Vous veillez également au respect des procédures et aux règles de conformité et de gestion des risques (fraudes, risques opérationnels).

Votre profil

De formation Bac + 2 minimum, vous disposez d'une première expérience en tant que gestionnaire KYC/ouverture de comptes, idéalement au sein d'un établissement financier.

Vous êtes rigoureux, dynamique et efficace dans la gestion de dossiers au quotidien.
Vous avez le sens des objectifs et vous savez respecter les délais.

Vous disposez d'un excellent relationnel et d'une forte capacité d'intégration au sein d'une équipe.

Un anglais opérationnel serait un plus.

Nous vous proposons

Nous vous donnons l'opportunité d'intégrer un établissement financier de renom international sur un poste où votre rigueur et votre sens de l'objectif seront la clés de votre réussite.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite