Gestionnaire Back Office ( KYC) (F/H) Rueil-Malmaison

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Rémunération
26 000 K €
Publié le
08/01/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Rueil-Malmaison
Réf.
n°: JO-0087405
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Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement de crédit, filiale d'un grand groupe bancaire, Un Gestionnaire Back Office spécialisé dans l'étude des crédits.

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Au sein du service de Gestion de la Direction du Financement aux Entreprises et après une
formation à nos produits et marchés, vous avez la responsabilité, selon votre service de
rattachement :
- de la mise en place des dossiers de financement (crédit, crédit bail et location financière) de
nos clients professionnels et entreprises
OU
- de la mise en place des modifications des contrats de financement (crédit, crédit bail et
location financière) de nos clients professionnels et entreprises

Votre rôle, dans la mise en place des dossiers de financement :
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des professionnels du monde bancaire et à ce titre, vous êtes
en charge de :
- vérifier que l'ensemble des documents sont présents conformément à l'accord risques
et aux procédures ;
- éditer et vérifier la validité juridique du contrat et des autres documents contractuels
(garanties et autres) ;
- vérifier la cohérence de l'ensemble des pièces justificatives avec les éléments saisis ;
- relancer les différents interlocuteurs si c'est nécessaire ;
- décider de la mise en place des dossiers selon votre pouvoir de délégation

Votre rôle, dans la mise en place des modifications des contrats de financement :
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des professionnels du monde bancaire et vous gérez la
relation avec les clients professionnels et entreprises par mail, téléphone et courrier.

A ce titre, vous :
- vous assurez que l'ensemble des documents sont présents conformément aux
procédures afin de pouvoir traiter la demande de modification ;
- relancez les différents interlocuteurs si nécessaire ;
- vérifiez la validité juridique des documents contractuels et la cohérence des
documents transmis ;
- décidez de la mise en place de la modification du contrat selon votre pouvoir de
délégation
- mettez en place les modifications du contrat (transfert de contrat, restructuration,
sinistre …) et gérez la fin de contrat avec la cession du matériel.

Votre profil

De formation Bac+2/3, vous possédez une première expérience dans le financement aux entreprises, la gestion des dossiers ou le back office.

Vous êtes rigoureux et organisé.
Vous possédez la capacité de gérer plusieurs dossiers à la fois.
Vous appréciez le travail en équipe et possédez un bon sens relationnel;

Nous vous proposons

Nous vous donnons l'opportunité d'intégrer une structure vous offrant la possibilité d'évoluer à nos côtés, et d'intervenir sur un important périmètre d'activité.

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