Gestionnaire Back-Office Flux Corporate (F/H) Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
21/07/2020
Contrat
Intérim
4 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0115887

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une filiale d'un grand groupe bancaire, une ou un :

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Votre mission : Au sein d'une équipe Back-Office à taille humaine, vous avez la charge de la gestion des flux. A ce titre :

- Vous traitez les flux reçus et émis pour une clientèle corporate dans le respect des procédures ;
- Vous échangez avec les équipes concernées pour obtenir les différentes instructions ;
- Vous gérez des tâches administratives liées à ces activités ;
- Vous participez à l'amélioration des process, etc.

Votre profil

De formation supérieure spécialisée en finance (Bac+2 Minimum), vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office sur la gestion des flux, (stage, CDD, mission d'intérim, CDI). De ce fait, vous avez une connaissance des moyens de paiements, des systèmes de règlements internationaux et nationaux. Vous connaissez les outils bureautiques tels que Word, Excel. Vous avez un anglais courant.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre autonomie, votre sens du service et votre esprit d'équipe. De plus, vous avez de bonnes qualités relationnelles et êtes reconnu pour vos qualités d'organisation.

Nous vous proposons d'intégrer un environnement international afin d'occuper une fonction au sein d'une structure connue et reconnue pour son savoir-faire.

Nous vous proposons

.

Logo charte diversite