Gestionnaire Back office Crédits structurés (F/H) Paris

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
24/01/2019
Contrat
Intérim
De 6 à 18 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: M-0077197
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de la finance, recherche pour une banque d'affaires et d'investissements, une ou un :

Gestionnaire Back office Crédits structurés (F/H)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Vous intégrez le service chargé des opérations de Financements associées à des opérations de marché pour les Institutionnels et Grandes Entreprises Internationales.
Vous rejoignez l'une des cinq équipes du département des financements structurés : Aéronautique, Maritime, LBO, Immobilier, Grands Corporates, Commerce International. A ce titre :

- Vous analysez les conventions de crédits et les sûretés attachées ;
- Vous opérez tous les contrôles préalables à la mise en place du crédit ;
- Vous gérez le dossier de bout en bout et l'ensemble des flux associés : appels de fonds, refinancement, annonces et paiements, incidents de paiement, amortissements, paiements d'intérêts, restructurations, etc. ;
- Vous êtes en charge au quotidien des relations avec l'ensemble des acteurs : le Front Office et le Middle Office, l'emprunteur, l'Organisme d'assurance, l'Organisme de stabilisation, l'Unité en charge des prévisions nostri ou de la Trésorerie…

Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure (Bac +3/5) en banque, finance ou gestion, vous justifiez d'au moins une première année d'expériences sur un poste similaire ou sur un back office opérations de marchés. Compte tenu de la dimension internationale de ce poste, votre niveau d'anglais est opérationnel (utilisation à l'écrit et à l'oral).

Nous vous proposons d'intégrer un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction exigeante qui vous permettra d'améliorer votre expertise technique.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois, potentiellement renouvelable.

Rémunération fixe : 30 à 35K€ selon profil

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter au 01.40.82.76.12 ou par mail à marielhostis@fedfinance.fr

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite