Gestionnaire Back Office Crédit (F/H) Rueil-Malmaison

Postuler

Rémunération
26 000 K €
Publié le
27/08/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Rueil-Malmaison
Réf.
n°: JO-0099631
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement de crédit, filiale d'un grand groupe bancaire, Un Chargé de Gestion Entreprise (F/H).

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Rattaché(e) au service lié à la complétude des dossiers de crédit professionnels, vos missions seront les suivantes:

Dans le cadre de la mise en place des dossiers de financement, vous êtes l'interlocuteur privilégié des professionnels et à ce titre vous êtes en charge de:
- vérifier que l'ensemble des documents sont présents conformément à l'accord risques
et aux procédures ;
- éditer et vérifier la validité juridique du contrat et des autres documents contractuels
(garanties et autres) ;
- vérifier la cohérence de l'ensemble des pièces justificatives avec les éléments saisis ;
- relancer les différents interlocuteurs si c'est nécessaire ;
- décider de la mise en place des dossiers selon votre pouvoir de délégation.

Dans le cadre des modifications des contrats, vous êtes en charge de:
- vous assurez que l'ensemble des documents sont présents conformément aux
procédures afin de pouvoir traiter la demande de modification ;
- relancez les différents interlocuteurs si nécessaire ;
- vérifiez la validité juridique des documents contractuels et la cohérence des
documents transmis ;
- décidez de la mise en place de la modification du contrat selon votre pouvoir de
délégation
- mettre en place les modifications du contrat (transfert de contrat, restructuration,
sinistre …) et gérez la fin de contrat avec la cession du matériel.

Votre profil

De formation Bac+2/3, vous possédez une première expérience dans le financement ou la gestion et la conformité des dossiers, soit dans le secteur bancaire, soit dans le domaine administratif.

De nature rigoureux(se) et organisé(e), votre esprit de synthèse vous permet d'analyser un certain nombre de dossiers tout en respectant les règles de la gestion des risques et de la conformité.

Vous possédez une aisance relationnelle qui vous permet de satisfaire les besoins de vos clients, et de travailler aisément avec vos collaborateurs.

Vous êtes attentif(ve) au suivi et au respect des délais.

Une maîtrise du Pack Office est demandée pour ce poste.

Nous vous proposons

Nous vous donnons l'opportunité d'intégrer la filiale d'un grand groupe bancaire, établissement de crédit leader sur le marché.

Nous vous offrons la possibilité d'évoluer rapidement sur votre métier, accompagné(e) d'une formation soutenue et pertinente.

Nous saurons vous rendre autonome et épanoui(e).

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite