Gestionnaire Back-office confirmations Change/Trésorerie – H/F MONTROUGE CEDEX

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une banque d’investissement de premier plan, une ou un :
Gestionnaire Back-office confirmations Change/Trésorerie – F/H
Votre fonction
Votre mission :
Vous êtes en charge de la gestion des flux concernant les transactions de change ou de trésorerie et effectuées avec des contreparties de type interbancaires. Ces flux sont validés et réglés dans les délais prévus en fonction des devises concernées et en accord avec les instructions de règlement précisées. L’équipe interbancaire est organisée par type de produit.
Votre profil
Votre profil :
De formation supérieure spécialisée en finance, vous avez acquis une première expérience similaire en Back-office idéalement sur le Forex ou le Money Market (stage, CDD, mission d’intérim, CDI). Vous possédez un niveau d’anglais au minimum opérationnel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sérieux, votre autonomie, votre dynamisme et votre esprit d’équipe. En outre, vous savez gérer les périodes de stress, et vous avez un bon sens relationnel (contacts avec les clients internes et externes).
Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d’occuper une fonction responsabilisante au sein d’une activité stimulante et dynamique.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un contrat d’intérim de 3 mois environ (renouvelable).
