Gestionnaire Back Office comptable marchés - 78 GUYANCOURT

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
35 000 K €
Publié le
17/01/2020
Contrat
Intérim
De 6 à 9 mois
Localisation
GUYANCOURT
Réf.
n°: SH-0108620
Postuler avec Linkedin

Fed Finance - Finance de marché recherche pour une banque de financement et d'investissement de renommée mondiale, une ou un :

Gestionnaire Back Office comptable marchés - 78

Qu'est-ce que le métier de Fonctions financières ou comptables

Votre fonction

Au sein du service Back Office Contrôle Comptable des Opérations, vous suivez au quotidien le bon déversement comptable des opérations de marché. A ce titre :

- Vous suivez quotidiennement les rapprochements des stocks comptabilité / gestion et des échus ;
- Vous suivez des comptes dits « sensibles » ;
- Vous analysez et effectuez la régularisation comptable le cas échéant des suspens ou écarts issus de ces différents rapprochements ;
- Vous comptabilisez (via une saisie manuelle) un certain nombre d'opérations non interfacées à ce jour automatiquement ;
- Vous suivez les rejets et les appels de marges OTC et clearés …

Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure en finance, comptabilité / gestion ou banque (minimum bac+2), vous disposez d'une première expérience en comptabilité Back Office ou en contrôle comptable sur les marchés financiers. Vous connaissez les outils informatiques classiques et pouvez échanger en anglais de manière occasionnelle.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre autonomie. Votre capacité d'analyse, votre esprit d'équipe et votre dynamisme seront également des atouts pour ce poste.

Nous vous proposons d'intégrer une structure leader et un environnement dynamique et international afin d'occuper une fonction polyvalente qui vous permettra de développer votre expertise.

Ce poste basé dans les Yvelines est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois environ, potentiellement renouvelable.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite