Gestionnaire Assurance-Vie H/F Puteaux

De 10 à 12 mois
Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, comptabilité et gestion, recherche pour une banque en ligne, filiale d'un grand groupe bancaire, un / une :
Gestionnaire Assurance-Vie H/F
Votre fonction
Intégré(e) dans le service Middle-Office de cette banque en ligne, en CDD d'un an, votre mission principale est de traiter les différentes opérations, liées à la gestion des contrats d'assurance-vie.
Vos responsabilités sont les suivantes :
- La vérification de la conformité des dossiers d'adhésion au produit d'assurance-vie
- La formalisation des adhésions
- Le traitement des versements complémentaires, des rachats, une fois le contrat établi
- Le contact des clients, si nécessaire, pour assurer la bonne réalisation des opérations qu'ils souhaitent effectuer
- L'information des équipes Front-Office et de l'Assureur de l'état d'avancement et des opérations en cours, sur les contrats d'assurance-vie
- La participation à la mise à jour des procédures au sein du service
- La participation à la production des reportings d'activité
- La détection et la remontée des éventuelles anomalies, puis leur résolution.
Vous intervenez également sur les différentes actions d'amélioration qu'il peut y avoir au sein du service, comme les formations.
Votre profil
Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous avez une première expérience sur la gestion de contrats d'assurance-vie, notamment sur la gestion des contrats en cours. Vous avez déjà traité des versements complémentaires, ou des rachats.
Rigoureux(se), vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Proactif(ve), autonome, vous appréciez prendre des initiatives. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes à l'aise pour échanger avec des interlocuteurs internes et externes.
Nous vous proposons
Nous vous proposons d'intégrer une structure entièrement digitale, à taille humaine, avec un esprit start-up.
