Gestionnaire Appels d'offres (F/H) Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
50 K €
Publié le
14/06/2021
Contrat
Intérim
De 6 à 18 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: SH-0131187

Fed Finance - Finance de marché recherche pour une société de gestion d'actifs reconnue, une ou un :
Gestionnaire Appels d'offres (F/H)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Vous rejoignez le département en charge de la proposition des solutions d'épargne salariale, retraite et d'actionnariat salarié aux grands groupes internationaux et aux ETI. Directement rattaché(e) à la Directrice Marketing, vous avez pour mission principale de concevoir des réponses aux appels d'offres, à l'écrit comme à l'oral, en veillant à la pertinence des argumentaires. A ce titre :

- vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes parties prenantes (gestion, tenue de comptes, ingénierie, commercial, recherche, ESG, juridique) pour assurer la meilleure qualité possible dans les réponses ;
- vous êtes en charge d'enrichir et de déployer une base argumentaire de référence pour les appels d'offres ;
- vous créez et optimisez de nouveaux contenus dans ce but ;
- vous contrôlez les indicateurs-clés pour mesurer la qualité des résultats obtenus et conduire des actions régulières d'optimisation…

Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure en Economie/Finance (Bac+4), vous justifiez d'une première expérience similaire réussie au sein d'une société de gestion d'actifs. Vous maîtrisez de ce fait les notions liées à la gestion financière.
Vous avez idéalement développé de bonnes connaissances de l'épargne salariale ou retraite.

Votre niveau d'anglais est très opérationnel à l'écrit et vous maîtrisez les outils informatiques classiques.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre capacité d'analyse et votre esprit de synthèse. Vos qualités rédactionnelles, votre orientation clients et votre implication sont également des atouts pour ce poste. Vous appréciez le travail en équipe et savez respecter les délais.

Nous vous proposons d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'un environnement international et exigeant.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois (potentiellement renouvelable).

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Audit, conseil et expertise
Chef de Mission H/F - Paris 8
40 K €
CDI
Paris
23/07/2021
Audit, conseil et expertise
CONSULTANT EN FINANCEMENT DE PROJETS F/H
A NEGOCIER
CDI
LYON 3
22/07/2021
Audit, conseil et expertise
responsable de missions expertise comptable
A NEGOCIER
CDI
GAP
22/07/2021
Audit, conseil et expertise
Collaborateur Comptable
A NEGOCIER
CDI
Guillestre
22/07/2021
Audit, conseil et expertise
Collaborateur Comptable & Social.
A NEGOCIER
CDI
Nice
22/07/2021
Audit, conseil et expertise
Collaborateur Comptable (H/F)
A NEGOCIER
CDI
Manosque
22/07/2021
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature