Gestionnaire administratif (F/H) Nantes


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Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
26/04/2022
Contrat
CDD
De 3 à 4 mois
Localisation
Nantes
Réf.
n°: JO-0150567

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client un Gestionnaire administratif (F/H)

Notre client est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de gestion de risques, de santé, de prévoyance et de solutions d'assurance intégrées.
Dans le cadre de sa croissance et de son développement international, ce groupe s'implante en France à travers ses activités d'expertise d'assurance.
Leurs 21 000 salariés présents dans 65 pays forts de leurs compétences et de leurs différentes cultures avancent dans un but commun : délivrer l'excellence pour leurs clients et leurs partenaires.
En France cette structure compte parmi les leaders du marché de la gestion des risques auprès de ses clients.

Qu'est-ce que le métier de Fonctions gestionnaires et rédacteurs assurance

Votre fonction

Vous avez pour rôle principal de gérer la clôture des dossiers d'expertises confiés.
Dans le respect des procédures internes et clients, vos missions sont :
* Rapport d'expertise
- Corriger les rapports d'expertises saisis sous format numérique (orthographe, syntaxe)
- Saisir les rapports d'expertise sur les outils clients digitaux
Clôture des dossiers
- Analyser le dossier
- Contrôler la complétude du dossier nécessaire à la facturation
- Communiquer aux services internes concernés les dysfonctionnements constatés
- Appliquer et saisir les honoraires dans les outils internes et clients
- Envoyer le rapport d'expertise finalisé et ses annexes au client identifié
* Suivi des demandes post-clôture
- Gérer les retours clients
- Transmettre les sollicitations internes ou externes aux services concernés

Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent être complétées par d'autres tâches administratives en
fonction des besoins des services

Votre profil

De niveau Bac à Bac +2, vous possédez une expérience minimum de 2 ans dans le domaine de l'assistanat et la gestion de dossiers.
Vos principales qualités sont le dynamisme, la curiosité, l'adaptabilité, la capacité d'analyse et la rigueur. Votre sens de l'organisation est un atout.
Le poste est à pourvoir dans un premier temps dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, puis renouvelable en CDD de 6 mois.
Adresse : Saint Herblain.
Rémunération : 21K€ bruts annuels sur une base 35h / semaine.
Vous avez des questions ? Contactez Sophie de la Bretesche : sophiedelabretesche@fedfinance.fr

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