Gestionnaire administratif et contentieux ( H/F) Paris 13
De 2 à 3 mois
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé en banque et finance d'entreprise, recherche pour une banque de renom sur Paris, Un Gestionnaire administratif et contentieux.
Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle officeVotre fonction
Rattaché(e) à la Direction Adjointe Recouvrement et Contentieux, vous interviendrez sur l'activité immobilier et gestion des sinistres.
Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes:
Vous serez en charge de :
- La préparation des dossiers destinés aux avocats
- De la relance des Tribunaux et des interlocuteurs sur les demandes du service
- Du suivi des envois
- De l'envoi des mails types aux débiteurs
- Des photocopies
- De la gestion du courrier et du classement
Votre profil
De formation Bac + 2, vous disposez d'une première expérience sur un poste similaire en gestion administrative de dossiers au sein d'une banque ou d'un établissement financier. Vous disposez idéalement de quelques compétences en recouvrement/ contentieux.
Vous êtes rigoureux, organisé et savez vous intégrer rapidement au sein d'une équipe grâce à votre aisance relationnelle.
Nous vous proposons
Nous vous donnons l'opportunité d'intégrer une banque française de renom sur un poste où votre polyvalence, votre rigueur et votre aisance relationnelle seront primordiales pour mener à bien vos missions.
