GestBack-office Assemblées Générales - F/H Issy les Moulineaux

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Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
07/02/2020
Contrat
CDD
6 mois
Localisation
Issy les Moulineaux
Réf.
n°: JO-0109800
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Fed Finance - Finance de marché recherche pour un établissement financier de premier plan des :

Gestionnaires Back-office Assemblées Générales

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Rattaché(e) au service Assemblées générales, vous êtes en charge du traitement des dossiers d'assemblées générales et assurez la relation avec le client pendant toute la durée du projet. A ce titre :

* Vous établissez un retro planning et effectuez des publications légales,
* Vous réalisez les envois des convocations (mise en forme des documents, reprographie, mise sous plis),
* vous comptabilisez les retours et saisissez les cartes d'admission,
* vous préparez les documents nécessaires à la tenue du Bureau et établissez des reporting,
* vous gérez les éléments de facturation et d'archivage de dossiers,
* vous accueillez les actionnaires le jour J,
* vous êtes à l'écoute des besoins du client en tenant compte de ses spécificités dans le respect des procédures…

Votre profil

Rattaché(e) au service Assemblées générales, vous êtes en charge du traitement des dossiers d'assemblées générales et assurez la relation avec le client pendant toute la durée du projet. A ce titre :

* Vous établissez un retro planning et effectuez des publications légales,
* Vous réalisez les envois des convocations (mise en forme des documents, reprographie, mise sous plis),
* vous comptabilisez les retours et saisissez les cartes d'admission,
* vous préparez les documents nécessaires à la tenue du Bureau et établissez des reporting,
* vous gérez les éléments de facturation et d'archivage de dossiers,
* vous accueillez les actionnaires le jour J,
* vous êtes à l'écoute des besoins du client en tenant compte de ses spécificités dans le respect des procédures…

Nous vous proposons

De formation supérieure spécialisée en finance / gestion, banque ou en droit (Bac+4/Bac +5), vous souhaitez découvrir le monde du Back-office côté titres et possédez idéalement des connaissances en droit des sociétés. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Excel et Word) et êtes doté(e) d'une certaine aisance dans l'expression écrite et orale.

Vous êtes surtout reconnu(e) pour votre relationnel, votre rigueur ainsi que votre respect des méthodes et des délais. Vous avez également un bon sens de l'organisation, vous êtes curieux(se) et disposez d'une bonne autonomie.


Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction polyvalente et responsabilisante.

Quatre postes sont à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois environ.

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