Gest. BO/MO Titres - Règlement-Livraison - F/H Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
40 K €
Publié le
13/01/2021
Contrat
CDD
De 4 à 18 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0123242

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements sur les métiers de la finance, recherche pour la filiale d'un groupe bancaire international, une ou un :

Gest. BO/MO Titres - Règlement-Livraison - H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Votre mission :

Au sein d'une équipe de 3 personnes, vous intégrer le middle office titres et êtes le point d'entrée des clients français de la structure pour les opérations liées majoritairement aux obligations.

A ce titre, vos principales responsabilités sont :
- Le traitement et le contrôle des flux commerciaux réalisés avec des clients français ;
- Le suivi et le contrôle des booking réalisés par le front office ;
- La confirmation des opérations ;
- Le pré-settlement et la gestion des suspens des opérations en lien avec les clients et leurs dépositaires ;
- La coordination de l'ouverture de nouveaux comptes clients et de leur suivi ;
- D'être le contact principal pour la clientèle interne et externe de la banque ;
- De faciliter la communication entre les clients et la plateforme des opérations mondiales ;
- D'Initier et de développer des relations avec les clients, notamment par le biais de rendez-vous avec les clients, d'analyse des rapports de métriques et de contacts quotidiens ;
- De faire le lien avec les opérations et les partenaires informatiques ;
- De comprendre, de maintenir et d'améliorer les processus, etc.

Votre profil

Votre profil :

Titulaire d'une formation supérieure en finance ou en gestion, vous justifiez d'une expérience en back-office ou middle office, sur les marchés financiers, au sein d'un service règlement-livraison de titres et connaissez idéalement le traitement des obligations. Vous possédez impérativement un bon niveau d'anglais et maîtrisez les outils informatiques classiques.

Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre dynamisme ainsi que votre autonomie et votre esprit d'équipe.

Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnue pour son savoir-faire et en fort développement afin d'occuper une fonction polyvalente et responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, renouvelable.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
48 K €
CDI
Heyrieux
25/01/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable (F/H)
35 K €
CDI
RENNES
25/01/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Immobilier (F/H)
28 000 K €
CDI
NANTES
25/01/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Fournisseurs F/H
22 K €
Intérim
Avignon
25/01/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
COMPTABLE UNIQUE F/H
31 K €
CDI
Annemasse
25/01/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire Paie poste évolutif (F/H)
A NEGOCIER
CDI
Haguenau
25/01/2021
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature