Gest. BO confirmations FX/MM- F/H Saint-Quentin-en-Yvelines


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
25/09/2020
Contrat
Intérim
De 6 à 12 mois
Localisation
Saint-Quentin-en-Yvelines
Réf.
n°: JO-0117643

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une banque d'investissement de premier plan, une ou un :

Gest. BO confirmations FX/MM- H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Votre mission : Au sein de l'équipe back-office confirmations FX-MM, vous assurez la production et la réconciliation des confirmations.

A ce titre, vous êtes en charge de :

* Réconcilier les confirmations dans l'outil de matching automatique ainsi que dans les plates-formes de réconciliation d'opérations, avec prise en charge des écarts (mismatchs, unmatched, orphans…) jusqu'à leur résolution ;
* Suivre et contrôler les confirmations entrantes non reconnues en interne par le FO ;
* Faire l'interface avec les opérateurs MO et FO si nécessaire pour clarifier et résoudre les écarts, en activant le processus d'escalade et d'alerte appropriées si la situation l'exige ;
* Envoyer, enregistrer et archiver les confirmations dans les systèmes associés ;
* Participer au reporting de supervision à destination du Management et des fonctions de supervision de la Banque ;
* Réconcilier les confirmations dans des délais réglementaires ;
* Participer à la rédaction et/ou à la mise à jour des procédures opérationnelles ;
* Participer à l'identification des axes d'amélioration opérationnels (réduction du risque, automatisation, renforcement des processus opérationnels), etc.

Votre profil

Votre profil :

De formation supérieure spécialisée en finance, vous avez acquis une première expérience en Back-office et connaissez des produits de change et de cash. Une expérience sur les confirmations est un vrai plus. Vous possédez un niveau d'anglais au minimum opérationnel et êtes à l'aise sur les outils informatiques tels que Excel et idéalement VBA.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation. Par ailleurs, vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et de synthèse et vous avez un bon sens relationnel.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d'une activité stimulante et dynamique.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat d'intérim de 3 mois environ (renouvelable) et est basé à Saint-Quentin-en-Yvelines.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Audit, conseil et expertise
Assistant Comptable St Omer
A NEGOCIER
CDI
St Omer
23/10/2020
Audit, conseil et expertise
Manager/ Directeur Expertise Comptable
50 K €
CDI
Le Cannet
23/10/2020
Audit, conseil et expertise
Assistant Comptable Amiens (H/F)
A NEGOCIER
CDI
Amiens
23/10/2020
Audit, conseil et expertise
Assistant Comptable Arras (H/F)
A NEGOCIER
CDI
ARRAS
23/10/2020
Audit, conseil et expertise
Collaborateur Comptable (H/F) - Arras
A NEGOCIER
CDI
Arras
23/10/2020
Audit, conseil et expertise
Collaborateur Comptable (H/F) - Métropole lilloise
A NEGOCIER
CDI
Villeneuve d'Ascq
23/10/2020
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature