Gest. back-office clients - H/F Paris La Défense

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
17/07/2018
Contrat
Intérim
De 2 à 6 mois
Localisation
Paris La Défense
Réf.
n°: JO-0081417
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour la filiale d'un important groupe bancaire, une ou un :

Gestionnaire Back-office titres (règlement-livraison) - H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Au sein d'une entité à taille humaine, vous êtes en charge d'assurer le back-office règlement-livraison des opérations sur les marchés européen, asiatique et américain, avec les principaux clients de la société.

A ce titre, vous avez pour principales responsabilités :

- Le suivi des opérations de règlement-livraison (matching, dénouement, relance, suspens, etc.) ;
- La gestion des appels de couvertures clients ;
- La gestion de la trésorerie ;
- La gestion des demandes d'ouvertures de compte ;
- Le lettrage des comptes, etc.

Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure en finance ou en gestion, vous justifiez d'une expérience en back-office, sur les marchés financiers, au sein d'un service règlement-livraison. Vous possédez un bon niveau d'anglais et maîtrisez les outils informatiques classiques.

Vous êtes reconnu (e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre dynamisme ainsi que votre autonomie et votre esprit d'équipe.

Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnue pour son savoir-faire et en fort développement afin d'occuper une fonction polyvalente et responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois, renouvelable.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite