Expert en Assurance (bâtiment) – La Rochelle (17) - H/F LA ROCHELLE


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
30 à 40 K €
Publié le
24/05/2023
Contrat
CDI
Localisation
LA ROCHELLE
Réf.
n°: JO-0165078

Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'assurance et de la protection sociale recherche pour une société d’expertise dédiée aux dommages aux biens un(e) :

Expert en Assurance (bâtiment) – La Rochelle (17) - H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions gestionnaires et rédacteurs assurance

Votre fonction

Dans le cadre d’un CDI, vous serez rattaché au Responsable d’Agence.
Vous êtes l’interlocuteur entre les sinistrés et les compagnies d’assurance et à ce titre, voici vos principales missions:
- Vous déterminez les causes d’un sinistre bâtiment (dégâts des eaux, incendies, catastrophes naturelles …);
- Vous vérifiez les circonstances et estimez le montant du préjudice subi par l’assuré ;
- Vous appliquez les conventions en vigueur (IRSI, CIDE-COP) ;
- Vous rédigez des rapports d’expertises et respectez les process et les délais de gestion ;
- Vous effectuez des visites client et vous faites le traitement de dossiers en adéquation avec les cahiers des charges de chaque client ;
- Vous trouvez toute solution technique permettant de remettre le bien dans son état d'origine dans les meilleurs délais et au coût le plus juste pour l'assureur et l'assuré.

Votre profil

De profil Expert Bâtiment, vous justifiez d’une expérience de minimum 1 an au sein d’un cabinet d’expertise.
Votre force de travail ainsi que votre adaptabilité vous permettront de réussir sur votre poste.

De plus, votre bon relationnel et vos bonnes capacités rédactionnelles sont importantes pour mener à bien vos missions.


Nous vous proposons la possibilité d’intégrer une société ambitieuse, en pleine croissance et d’y occuper une fonction polyvalente et enrichissante.

La rémunération fixe annuelle brute sur ce poste varie entre 30K€ et 40K€, accompagnée d’un variable sur chiffres d’affaires.
Vous bénéficierez d'un véhicule de fonction (mobilité départementale et/ou régionale très régulière), d'une tablette PC et d'un téléphone portable professionnel.
Vous seront également attribués une carte tickets restaurant, une mutuelle employeur.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Assurance et protection sociale
Gestionnaire Assurances F/H
26 à 28 K €
Intérim
TOULOUSE
06/06/2023
Assurance et protection sociale
Un/une Gestionnaire / rédacteur(rice) production (H / F) en CDI
38 à 43 K €
CDI
PARIS 9
06/06/2023
Assurance et protection sociale
Contrôleur Financier (F/H)
40 à 44 K €
CDI
LILLE
05/06/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de gestion opérationnel H/F
50 à 60 K €
CDI
BOULOGNE-BILLANCOURT
05/06/2023
Assurance et protection sociale
ASSITANT / GESTIONNAIRE ASSURANCE H/F
A NEGOCIER
CDD
SAINT-OUEN-SUR-SEINE
05/06/2023
Assurance et protection sociale
Gestionnaire Souscripteur Risques Professionnels Construction (F/H)
28 à 34 K €
CDI
LILLE
02/06/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 14 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature