DIRECTEUR DE LA GESTION PARIS

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
01/10/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
PARIS
Réf.
n°: JO-0083780
Postuler avec Linkedin

Fed finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l'assurance recherche pour une société d'assurance :

UN(E) DIRECTEUR DE LA GESTION ASSURANCE VIE H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions gestionnaires et rédacteurs assurance

Votre fonction

Rattaché(e) directement à la direction générale, vous prenez en main l'encadrement et l'animation de l'ensemble des équipes de gestion soit 25 personnes (assurance vie et prévoyance).

Au sein d'une entreprise à taille humaine, vous apportez votre expertise et votre leadership pour porter le changement et apporter vos idées.

A ce titre, vous occupez les fonctions suivantes :

-Après avoir étudié l'existant, vous serez force de proposition quant à l'organisation, aux process et méthodes de travail des équipes de gestion (4 pôles) ;
-Vos propositions permettront d'opérer la mutation de la gestion, vers un meilleur service client, d'avantage de polyvalence, la digitalisation, les obligations réglementaires (…)
-Vous managez et animez les équipes de gestion en vous appuyant sur les référents techniques de chaque pôle ;
-Vous prenez part à l'activité de gestion sur les dossiers complexes ou les réclamations sensibles, vous permettant ainsi d'apporter votre expertise et votre crédibilité sur les sujets assurance vie / prévoyance ;
-Véritable relais du Directeur général, vous incarnez le positionnement de l'entreprise, notamment auprès des partenaires et assureurs ;
-Vous pilotez les projets tels que le changement du SI, et diffuserez les valeurs d'entreprise auprès de vos équipes (excellence, sens du client, qualité de conseil…)

Ces fonctions seront réalisées avec l'envie d'apporter votre expertise métier, mais aussi votre vision client. L'exemplarité, et votre autorité naturelle seront les clés pour fédérer vos équipes et les mener à la réussite.

Votre profil

De formation type Bac + 4 minimum en banque / assurance, vous possédez une expérience d'au moins 10 ans en assurance vie. La connaissance de la prévoyance est un atout supplémentaire.

Vous possédez une solide expérience de la gestion, de la réglementation en assurance vie (fiscalité…) mais aussi de la relation client (traitement d'appels…)

Vous possédez une expérience minimum de 2 ans en management d'équipe.
Votre sens de l'initiative sera impératif pour apporter, proposer, transformer, avec une vison orientée client.

Doté(e) d'un véritable leadership, vous apporterez l'expertise et l'organisation permettant à vos équipes de progresser, et d'atteindre une qualité de gestion optimale.

Homme ou femme de terrain, vous prendrez part aux activités de gestion afin de partager vos connaissances et gagner le respect de vos équipes.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer un poste stratégique, où vos responsabilités vous permettront une véritable prise d'initiatives, et la gestion d'un projet stimulant au sein d'une société à taille humaine.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite