DAF / CFO GROUPE F/H Chambéry / Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
19/04/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Chambéry / Paris
Réf.
n°: JO-0126492

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance, recherche pour l'un de ses clients basé à Paris / Chambéry, un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financièr(e) (F/H) en CDI.

Qu'est-ce que le métier de Responsable financier/DAF/Adjoint

Votre fonction

Dans le cadre du fort développement de notre client, groupe hôtelier, nous recherchons un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financièr(e) Groupe, rattaché(e) directement au CEO. Ses missions seront :
* Accompagner le groupe dans sa croissance par la mise en place de plans d'actions financiers
* Sélectionner et piloter le déploiement de nouveaux outils nécessaires à l'efficacité du département finance
* Piloter l'ensemble de la Direction financière (composée à ce jour d'un Contrôleur Financier, un Contrôleur de Gestion, une Directrice Comptable et son équipe de 3 personnes).
* Accompagner l'intégration de nouvelles structures au sein du groupe
* Définir et mettre en œuvre une stratégie de financement du groupe
* Accompagner la direction dans ses prises de décision
* Communiquer efficacement avec les investisseurs
* Élaborer le budget prévisionnel en fin de chaque année pour l'année suivante
* Analyser les risques financiers et élaborer des recommandations
* Réaliser des ajustements budgétaires de manière permanente et alerter de l'impact budgétaire de certaines décisions
liste non exhaustive

Votre profil

Issu(e) d'une formation supérieure en finance (Diplôme d'expertise comptable apprécié), vous justifiez d'une expérience de plus de 8 ans dans un poste similaire. La connaissance du secteur de l'hôtellerie ou du tourisme est impérative pour réussir dans ce poste.

Volontaire, dynamique et doté(e) d'un excellent relationnel (capacité d'écoute, de compréhension des besoins et de conviction vis à vis des investisseurs/clients internes), vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et accompagner un groupe dans son développement.

Une expérience significative de collaboration sur des levées de fonds permettant de démontrer une bonne capacité relationnelle investisseurs est requise.

Une expérience notable en management et un anglais parfaitement courant sont également essentiels sur ce poste. Une autre langue est un plus.

Nous vous proposons

Le travail à distance est possible, des déplacements en Savoie seront à prévoir une semaine sur deux.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Auxilaire Lesquin F/H
25 K €
Intérim
LESQUIN
07/05/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Magasins Roubaix F/H
25 K €
CDD
ROUBAIX
07/05/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de Gestion Industriel F/H
45 K €
CDI
Contrôleur de Gestion
07/05/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Général CDI Lille F/H
35 K €
CDI
Lille
07/05/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Consolideur CDI F/H
62 K €
CDI
Wahagnies
07/05/2021
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire de Paie CDI LIlle F/H
32 K €
CDI
ROUBAIX
07/05/2021
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature