CUSTOMER SUCCESS MANAGER JUNIOR (H/F). PARIS


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
28/01/2022
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
PARIS
Réf.
n°: JO-0143490

Fed Finance, cabinet de recrutement, recherche pour un groupe spécialisé dans l'externalisation de la gestion de l'expérience client et des processus métier, ainsi que dans les moyens de paiement, UN(E) CUSTOMER SUCCESS MANAGER JUNIOR (H/F).

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

La mesure de la satisfaction client et le contact omnicanal sont au cœur des problématiques du groupe. Et ils y répondent avec des solutions propriétaires et partenaires.

Une équipe SMART INTERACTION a été mise en place, intervenant sur deux grands axes:

- Le Feedback Management;
- Le Contact Automation;

Pour ce poste vous serez donc rattaché(e) à la Directrice Data, Digital et Performance de la Business Unit. Vous assurez la relation avec les Clients en garantissant un pilotage efficace des setups et des prestations de l'entreprise. Vous serez responsable du développement de votre portefeuille tant en termes de marge, de chiffre d'affaires, que de la satisfaction client. Vous participerez également à divers projets transverses en France comme à l'International.

Vos principales missions couvriront 5 catégories:

1. Le conseil avant-vente

* Analyser les besoins du prospect et proposer la solution la mieux adaptée
* Identifier les critères de faisabilité et de rentabilité
* Contribuer à l'élaboration de propositions techniques
* Maquetter la solution technologique
* Soutenir, démontrer, argumenter l'offre et ses choix devant le client

2. La gestion de la production

* Veiller à la cohérence des objectifs opérationnels avec les enjeux des clients
* Coordonner les développements et les délais de livraison
* Superviser, alerter et analyser les performances à travers des dashboards ou des exports de données
* Mettre en place une démarche d'amélioration continue

3. La gestion de la relation avec les Clients

* Animer la relation et la gouvernance client et des partenaires
* Contribuer au développement et à l'optimisation des dispositifs clients à travers vos conseils
* Rayonner au sein de l'organisation Webhelp

4. La gestion financière
* Elaborer et gérer les budgets
* Analyser les performances financières
* Identifier et mettre en oeuvre les leviers d'optimisation

5. L'innovations

* Identifier les évolutions et fonctionnalités de demain
* Contribuer avec l'équipe Innovation du groupe Webhelp ...

Votre profil

Nous recherchons idéalement un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac+4/5 (école de commerce, ingénieur ou équivalent).

Vous êtes jeune diplômé(e) ou vous bénéficiez d'une première expérience sur le même type de poste (chef de projet, avant-vente, customer success manager...), dans un environnement dynamique, rigoureux et innovant.

Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et vous avez un esprit d'analyse développé.

Vous fates preuve d'une appétence pour les NTIC, ainsi que les solutions techniques.

Un niveau d'anglais opérationnel est nécessaire pour réussir à ce poste.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer une structure dynamique, proposant des solutions innovantes sur plusieurs secteurs d'activité. Vous évoluerez au sein d'une équipe à taille humaine, ouverte aux propositions et nouvelles idées.

Les projets et services que l'équipe SMART INTERACTION porte ont pour objectif d'être développés à l'échelle internationale.

Informations complémentaires:

- CDI
- Poste situé à Paris (17)
- Rémunération fixe + variable
- Formation de 2 mois
- Télétravail autorisé

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque de détail et organismes financiers
CHARGE(E) D'AFFAIRES ENTREPRISES (H/F) - BREST
A NEGOCIER
CDI
BREST
25/05/2022
Banque de détail et organismes financiers
ANALYSTE ENEGAGEMENT CREDIT CONFIRME(E) - H/F
A NEGOCIER
CDI
PARIS
25/05/2022
Banque de détail et organismes financiers
DIRECTEUR DE CENTRE D'AFFAIRES (H/F) - POITIERS
A NEGOCIER
CDI
POITIERS
25/05/2022
Banque de détail et organismes financiers
DIRECTEUR DE CENTRE D'AFFAIRES (H/F) - LIMOGES
A NEGOCIER
CDI
LIMOGES
25/05/2022
Banque de détail et organismes financiers
CHARGE(E) DE CLIENTELE PARTICULIERS - H/F (POISSY)
A NEGOCIER
CDI
POISSY
25/05/2022
Banque de détail et organismes financiers
UN(E) GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)
A NEGOCIER
Intérim
GUYANCOURT
25/05/2022
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature